module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere CS3 (ne répond pas) ... grrrrrrr

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par melies, 10 Août 2009.

Tags:
  1. melies

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.​
    Voilà mon problème … gros problème que je traine depuis des mois sans trouver de solution.

Lorsque j’exporte mon montage, au bout de 30 minutes à 5 heures (il n’y a pas de règles) d’un coup sans raison ; l’évolution du pourcentage de l’exportation se bloque, puis me donne un message du genre (ne répond pas) sur ma fenêtre, qui ensuite touche adobe premiere (ne répond pas).
    Je dois relancer premiere … et donc tout recommencer jusqu’au prochain message d’erreur (ne répond pas) :sad:.

Quelqu’un a-t-il une solution ?
    A l’aide ! :help:

Merci d’avance.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Peux tu décrire rapidement ton ordinateur (système d'exploitation, processeur, RAM, disques durs) ?

Ca le fait en DV ? en HDV ? sur des séquences courtes ?

Cordialement

3. melies

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Descriptif : vista 64 ; 8 GO de ram ; 4 DD en raid 10000t/mn ; Intel duo core 3 Ghz ; carte graphique nvidia quadro FX4500 ...
    Je pense que c'est assez puissant ... surtout pour des fichiers DV .
    Bon, il est vrai que ces fichiers on tous étaient retouchés sur after effects...

J'ai noté des différences ... qui s'apparentes à de vrai caprices de f..... :bigsmile:

Si je touche à rien, cela peut passer tout juste; mais si je déplace un petit peu la fenetre du rendu ou que je met à jour la fenetre de premiere , ca plante ...

A noter que pour 15 minutes de films ... en l'exportant en mpeg2 de 700 mo ... cela prend 9H !!! quand cela plante pas !
    pfffffff
    Je suis le seul à avoir ce problème au moment de l'export adobe premiere (ne répond pas) ...
    Je cherche à droite à gauche , et personne n'en parle ... je suis seul au monde ! :unsure:

4. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Premiere n'est peut être pas en cause. C'est peut être du hardware qui défaille.
    Dans un premier temps, essaye d'encoder ou d'exporter en utilisant un disque qui ne soit pas en raid (que ce soit pour les rushes ou l'export).

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Commences par exporter ton montage en simple DV avi...
    si il y a ou non le même problème, pourrait nous aider pour le diagnostic

Franchement du Raid pour du DV, euh ............ que prendra tu pour du HD stéréoscopique ?

Chargement...

Partager cette page