module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere CS3 et acquisition compliquée...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par hichamalaoui, 20 Janvier 2010.

1. hichamalaoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour , je fais du montage a partir de premiere cs3 (educational) et j'utilise une sony Z5

j'ai un probleme au moment de l'acquistion car la detection de scenes est inactive .

de plus quand je souhaite faire une acquistion "entrée/sortie" premiere m'indique que la plage de codes temporels est incorecte

je ne souhaite evidemment pas derusher 60 min de video en un seul bloc...

quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

2. jacquesa

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    bonjour
    utilise tu le firewire - si oui - change de cable et si ca ne fonctionne pas essaye de te faire prete un autre lecteur ou camera
    attention verifie ausi le format si c'est du dv ou hdv - dans le cas du hdv tu ne peux pas faire de derushage avec la decoupe de scene auto (utilise hdvsplit )
    ou utilise le downconvertion hdv=>dv toujours avec ton cable fw
    quant au in out - tc incorect : as tu filme en continue sur ta k7 ? car s il y a des rupture de tc ( time code) a priori tous les logiciel perdent les pedales
    si toujous pas de fonction auto - soit refaire un copie de ta k7 - soit derushage en 1 seul block - je vois pas d'autre solutions dans un premier temps - bon courage

3. petitefourchette

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    peut etre c'est ta version de premiere qui le permet pas.. sais pas.. sinon a l'ancienne, tant pi, tu met ta bande au moment désiré.. tu lances en capture directe, reste devant ton ecran et arrete la capture au moment voulu... si ce n'est qu une cassette c'est pas la mort, c'est pas comme si t en avait 40 a derusher... Voila...

comme le dit jacksa tu dois avoir une rupture de tc c est pour ca qu il arrive pas a comprendre ce que tu lui demandes..; genre aller de 00 12 20 00 in à 00 07 00 00 out...

4. hichamalaoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos réponse , je pense que le probleme sera résolu en utilisant hdvsplit

j'essaye ça de suite

merci et à bientot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous