module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere CS3 Beta

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par plock, 15 Mai 2007.

1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a t-il essayé la version beta. Quant à moi, je l'ai installé sur un macbook pro. par curiosité...pas de problème particulier sauf que le DSR 1500 n'est pas reconnu en firewire. et n'apparait pas dans les préférences capture. seul l'audio et la camera intégrée au mac sont reconnues. A suivre

2. NovaSud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    a l'occasion de nos journées HD que nous organisons a la fin du mois (voir communiqués sur le forum), nous allons tester premiere CS3 final sur mac et pc avec les cameras HDV de Panasonic et JVC, je ne manquerais pas de vous faire savoir si tout marche correctement.

3. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas beaucoup de "beta testeur"

c'est vrai que FCP marche bien mais je m'attendais à plus d'enthousiasme pour le retour d'adobe (qui est quand même le créateur d'after effects) en vidéo sur mac. faut-il s'attendre au choc des titans.
    Pour la conclusion du matériel HD sur macbook, je serais content pour vous si ça marche mais ce n'est pas tout à fait mon problème, je suis encore au format classique et je ne connecte pas de camescope sur le firewire mais un magneto Sony DSR 1500.

4. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je suis très intéressé par la confrontation Premiere (et le reste de la suite) sur Mac et sur PC, ou plus exactement sous OS X et sous Windows. Il serait très instructif de voir l'écart de performance sous les deux systèmes avec la même machine.

Par rapport à FCP, il est difficile de se faire une opinion, Apple ne distribuant pas de version d'essai. Donner 1000 euros pour voir, non merci!

Et puis la suite Adobe a son intérêt en particulier, elle inclut une suite graphique bien intégrée à la suite video.

5. alexprove

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé premiere CS3 Beta sur mon macpro, avec une blackmagic HD pci express
    j'ai de gros problème de stabilité. pas moyen de travaillé , il plante tout le temps.
    J'espère que la version final sera plus stable...

6. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    L'expérience de alexprove m'intéresse bigrement car c'était une config que j'envisageait.

Espérons que les bugs seront corrigés rapidement pour lui ... et pour les autres.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous