module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere cloud

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par amberson, 27 Décembre 2013.

Tags:
  1. amberson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tous cas, quand on voit le désert qu'est devenu le forum Première, on peut s'interroger sur le succès de la version Cloud...que j'ai effectivement délaissé
    car je n'y vois, comme particulier, aucun intérêt.
    Peut-être bien pour les entreprises...c'est tout et c'est un peu triste...

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    D'abord, bonjour...

C'est peut être parce que tu n'es pas sur le bon forum.
    Voir ici : Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire
    Et, pour le visiter assez souvent, je ne constate pas de baisse de fréquentation

C'est chacun ses goûts...
    Perso, j'aime bien (pourtant, je suis un particulier) : ça permet d'étaler la dépense et les logiciels sont toujours à jour sans devoir acheter une nouvelle version tous les ans. C'est un peu comme acheter une voiture en leasing... que le vendeur accepterai de changer dès qu'il y a un nouveau modèle...

Cordialement

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    @amberson
    "quand on voit le désert qu'est devenu le forum Première"

Quand on voit le nombre de messages que vous avez produit depuis votre inscription sur le forum : 19 messages en 9 ans , vous ne devez pas beaucoup le fréquenter pour exprimer un tel jugement !!
    (D'ailleurs je n'ai retrouvé aucun message de votre part sur le forum Premiere).

Personnellement j'en suis à presque 6000 messages, dont la grande majorité sur le forum de Première, outil que je pratique depuis plus de 15 ans en ayant travaillé avec pratiquement toutes les versions. Et chaque nouvelle version m'apporte son lot de nouveautés et d'améliorations, dont je tire bien parti, tout en étant qu'un simple particulier, amateur de montage vidéo.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page