module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere camera

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par rskad, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. rskad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap: Hohayoo amis repairenautes !

j'ai decider d'investir dans une camera pour faire des court metrage, et pourquoi pas quelque sketche ou autre parodie .
    On me propose
    -SONY Caméscope numérique Pro HVR-A1E à 1200e (neuve)
    -canon XH-A1 1300euro ( neuve)
    -canon Xl1 entre 500 et 1000 e sur ebay

mon coeur balance entre la xl1 pour son qualité prix, et la A1E a cause de mon amour pour sony ( j'ai toujour filmé depuis tout jeune avec des sony Hi8 )

celà dit j'en ai trouver plein d'autre que je ne connais pas vraiment panasonic NV-GS250 + accesso(900 e) ou sony 2100 .

j'ai beaucoup tourné aussi avec la panasonic Ag-dvx100B le progrssive scan m'as bleuffé

question ;

quelle camera choisir sachant que j'aimerai avoir d'aussi bon resultat que la pana100b avec un budget restreint de 1300 e !!!!:perplexe:

je sais c'est dur , mais les temps aussi !:help:

merci d'avance a tous et toutes pour vos conseil tres clair !! lol

2. rskad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere cam !

houlà a ce que j ai pus lire dans les forum je peux rester sans reponse pendant longtemps !!!!!! et la xl1 qui ne fera pas long feu sur ebay !!! :help: :approb:

3. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    une XH A1 neuve à 1300e et une HVR A1 à 1200:perplexe: . T sur que tu à bien lu
    ? parceque si c le cas faudra me dire où...

4. rskad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il ne les affiche pas a ce prix mais apres quelque mail il a baissé le prix, j'espere juste que c'est pas une arnaque !:hum:

ça vient des pays bas

5. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

c purement subjectif, mais pour un court métrage j'hésiterais pas une seule seconde pour une XH A1. Au niveau du prix c surréaliste. Alors fait bien attention...Aux US ou elle est la - cher tu la trouves à 2500e.
    Si tu te décides, j'aimerais bien que tu me donne l'adresse. Je suis à la recherche de la Canon justement. C par curiosité + que par conviction : )

Beware of the dog

6. rskad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , c'est vrai que son annonce me parait louche voilà déjà plusieur jour que je lui est déjà repondus que j'etais interréser et que je voulais proceder a la vente et toujour pas de reponse , lui dans son annonce il propose la cam a Sony XH-A1 a 1500e , j'ai trouver aussi une xl a 1200 mais pareil lui aussi tarde a repondre au 3 eme mail.
    prochaine fois j te met les lien des annonces !

Chargement...

Partager cette page