module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere - After Effect et CineLook

Discussion in 'Archives moteurs' started by Dante75, Jan 6, 2003.

Tags:
  1. Dante75

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chère REPAIRE,
    D'abord tous mes remerciements pour ce forum très utile !!!
    VOICI MA QUESTION !

J'utilise After Effect 5.5 et Première 6.0... J'ai essayé de mettre les plug-in Digieffect dans le répertoire des plug-in de Première.

Et ceci marche sans pb si ce n'est que l'on a pas accès au préréglages !
    Alors voici pourquoi je me casse la tête avec ces manips au lieu de faire le tout ds AE.

Quand je rends un fichier AVI avec AE j'emploie les réglages de rendu conseillés par Digieffect pour Cine Motion et Cine Look (No frame Blending, No pull down , Draft quality, Full resolution, Lower Field first puisque je travaille avec une carte EZDV de CANOPUS)
    Le PB est que le fichier Avi final est 6 ou 10 fois plus grand que le fichier d'origine !!!...
    Et je dois rendre un nouveau fichier AVI dans Première ou MSP pour l'avoir de nouveau de taille "normale"!

Quand je rends les mêmes Effets dans Première, la taille de fichier final est BIEN, en tout cas ele correspond + ou – au fichier d'origine; mais il n'y a aucun accès aux options de sortie comme le Frame Blending, Draft Quality etc...

Quelle est la différence ? Et dois-je rester fidèle à AE pour de meilleurs résultats ? ? ?

DÉSOLÉ POUR TOUTES CES QUESTIONS
    Et remerciements pour tous...
    BONNE ANNÉE

DANTE

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous