module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere 7

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Marc, 7 Juillet 2003.

  1. -dimoitout-

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première 7 et .....les "petites cartes!!!"

    Bonjour,

    J'ai lu avec intérêt vos messages à propos de la sortie de Première 7, mais j'ai quelques inquiétudes.
    En effet, je constate d'après vos interventions, que seules certaines "grosses" cartes seront prises en considération (du moins pour le moment), et ceux qui ont par exemple une "petite" EZDV, ou autre, n'auront pas droit de travailler avec un logiciel assez musclé.
    Et que se passe-t-il avec les cartes firewire dites de base (vous savez, comme la France d'en bas....).
    Heureusement, à défaut, il reste toujours la possibilité d'utiliser un logiciel remarquable, Vegas 4, ou MSP7; donc le choix est possible.

    D.T.

    :perplexe: :lol: :bravo:
     
  2. jc33

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 487
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Re: à jc33

    Merci Monique.
    Par contre, une chose me chagrine : je ne vois que la Raptor 2 !!!! Serait-ce une manière détournée et franchement abjecte de dire "les bourins qui n'ont qu'une Raptor "1" n'ont qu'à migrer vers la 2 !" ? (dont la seule différence est, je le rappelle, une sortie DV en temps réel) :col:
    J'espère que non !

    Ca promet quelques paquets de threads sur ce forum à la rentrée en tout cas :D

    jc
     
  3. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -dimoitout- : Première accepte les cartes OHCI qui sont très bon marché, ce que voulait dire Monique, c'est que Matrox et Canopus feront fonctionner leurs cartes haut de gamme temps réel (avec des codec spécifiques au moins pour Canopus) aussi sur Première Pro, pour cela, ces fabriquants doivent développer des drivers spécifiques.
    Philippe
     
  4. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Une question à tous :
    Et les cartes Dazzle DV Now AV LITE ect ... fonctioneront-elles avec première pro ?
    merci de vos réponses.
    Stumpy
     
  5. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Monique
     
  6. Danyhio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV 500

    Bonjour Monique

    Qu'en sera t'il pour la compatibilité avec les cartes Pinnacle Dv 500?

    Amitiés Dany
     
  7. Danyhio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Monique PR7

    Monique.


    Comme dit Poulperouge sur le forum PC & Vidéo, tout ça c'est fait pour nous faire dépenser nos sous et, nous faire renouveller notre matériel hard et soft. Je ne suis pas sùr que tout le monde morde à l'hameçon du renouvellement surtout si le matériel possédé marche bien et est bien stable, bien que PR 7 soit attrayant ( tout ce qui est neuf est attrayant ) 6.5 marche très bien pour les amateurs, je pense que 7 marchera bien pour les "pros" si ils ont des sous pour se renouveller.

    Amitiés Dany :)
     
  8. philou63

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Twistmath

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yess !!! enfin un vrai soft de montage sur pc :)

    à voir les images c'est du final cut pro like :)

    vivement le SATIS pour le voir tourner sur une storm2 lol

    :love: :love: :love:

    :bravo: :bravo: :bravo: Mr adobe !!
     
  10. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et MM Avid et Apple pour l'inspiration :lol: :lol:

    Vivement la fin de l'été! (enfin profitons tout de même de nos vacances! ;) )
     
  11. Danyhio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Monique

    Merci Monique


    Bon et bien me voilà prévenu, soit je garde ma DV500, mon W2000 et mon PR 6.5 , soit je change tout, je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour dans la famille . Soit dit en passant, j'ai imprimer ton post sur 7 Pro et, je vais réver un peu, ce sera une petite compensation . Merci tout plein.

    Dany:rolleyes: :love:
     
  12. -dimoitout-

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci MONIQUE

    Bonjour,

    Je souhaite d'abord dire un grand merci à Monique pour toutes les informations données à propos de Première 7; bravo pour l'extrème rapidité avec laquelle nous avons été informés.

    Décevant de voir que les consommateurs, et en particulier dans le cas présent, les vidéastes, soient pris plus que jamais pour des "VACHES A LAIT", aussi bien de la part de Adobe, que de la part de certains constructeurs comme Pinnacle!
    Mais Pinnacle ne peut plus désormais nous surprendre,; ils sont fidèles à eux-mêmes.

    Bonne journée et beaux rêves............envolés.......

    DT

    :col: :col:
     
  13. Danyhio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Dimoitout

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Dany
     
  14. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pousse au divorce!!

    Clubic dit : Pinnacle Edition et Première, c'est fini ! pas de Pro One première 7 !! J'ai pinnacle Pro One et Première. Question :
    Première sans Pro One, c'est maigre. Pinnacle Impression, c'est quasi nul, sauf pour les rameurs (je parle en connaissance de cause). Sans doute sera-t-il impossible d'avoir Première 7 et d'exporter pour Impression, ou Pro One et exporter vers Encore? (comptons sur les décodecs pour nous brouiller l'écoute)
    Surtout, comment ma petite cervelle pourrait-elle comprendre que Première offre le temps réel et tout et tout SANS CARTE DEDIEE??
    Eclairez ma lanterne, sinon j'arrêve!
     
  15. ANTLIA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere pro, pinnacle

    Question de débutant, lorsqu'on dit que Pinnacle ne dévellopera pas de drivers pour premiere pro, cela veut il dire que premiere pro pourra être utilisé mais sans les effet temps réels de Pinnacle ou cela veut il aussi dire que les entrée annalogique de la blue-box ne seront pas non plus reconnues, et y a t-il d'autres limitations ou problème.

    Ayant acheté ma dv500dvd il y a a peu près un an et ayant eu besoin d'environs 6 mois pour rendre ma config stable, je n'ai pas trop envie de passer par l'upgrade Pinnacle vers Edition 5, alors que je commence enfin a me débrouiller avec premiere.

    J'hesite tout de même entre profiter de l'offre Pinnacle et passer à Edition 5 ou carrement changer avec une carte ohci genre Canopus ACEdvio afin de afin de ne plus être otages des grandes firmes et continuer avec Premiere.
    Si un pro pouvait me conseiller sur les avantages et inconvéniants de ces choix, je lui en serai extremement reconnaissant.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous