module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première 6 me plante au démarage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dedepopo, 26 Mai 2002.

Tags:
  1. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(
    A l'aide, je suis un débutant dans le montage vidéo!!
    Et j'aimerais utilisé adobe première pour cela, le problème, c'est qu'une fois que je lance l'application, tout a l'aire de bien charger, quand soudain, un message du type :

première a provoquer une erreur dans : msvcrt.dll
    Le programme première va maintenant être arreter.

Que faire ???? en plus je crois que sais une dll utiliser par window!!
    Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!
    Je vous en supplie aider moi !!
    Le pire c'est que j'ai déjà réussi a utiliser première 6 et même a piloter mon jvc gr-dvx9 depuis celui- ci !!!! Mais lors de 2 ou troisième tentative d'ouverture impossible d'ouvrir le logiciel !!

P.S :
    Ma configue : PIII, 1 GHz, 128 ram,disque dur 7200 tours, 20Go, Ide ultra dma 100, carte IEE1394

espérant une bonne âme venant me secourir, A+

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut.
    Tu peux essayer de supprimer le fichier de préférences de Premiere (PREM60.PRF pour la V6) .... il va en re-créer un "propre" au prochain lancement.

jc

3. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0