module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première 6 me plante au démarage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dedepopo, 26 Mai 2002.

Tags:
  1. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(
    A l'aide, je suis un débutant dans le montage vidéo!!
    Et j'aimerais utilisé adobe première pour cela, le problème, c'est qu'une fois que je lance l'application, tout a l'aire de bien charger, quand soudain, un message du type :

première a provoquer une erreur dans : msvcrt.dll
    Le programme première va maintenant être arreter.

Que faire ???? en plus je crois que sais une dll utiliser par window!!
    Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!
    Je vous en supplie aider moi !!
    Le pire c'est que j'ai déjà réussi a utiliser première 6 et même a piloter mon jvc gr-dvx9 depuis celui- ci !!!! Mais lors de 2 ou troisième tentative d'ouverture impossible d'ouvrir le logiciel !!

P.S :
    Ma configue : PIII, 1 GHz, 128 ram,disque dur 7200 tours, 20Go, Ide ultra dma 100, carte IEE1394

espérant une bonne âme venant me secourir, A+

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut.
    Tu peux essayer de supprimer le fichier de préférences de Premiere (PREM60.PRF pour la V6) .... il va en re-créer un "propre" au prochain lancement.

jc

3. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup de vouloir m'aider, je vais essayer
    je vous tiens au courant !!!...

4. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mauvaise solution
    j'ai suprimer le fichier comme tu me l'a dit, mais rien a faire, le message est toujours là!!!
    Et maintenant que faire, aider moi !!!! (encore!)

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Trois choses :
    - as-tu installé récemment un plugin pour Premiere (genre BorisFX ou autre) ??
    - as-tu tout simplement essayé de ré-installer Premiere après avoir fait le ménage dans le répertoire ?
    - depuis la dernière fois où Premiere a fonctionné, qu'as-tu installé sur ton pc ?

jc

6. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non : je n'ai pas installer de plugin

Quand j'ai essayer de réinstaller première, j'ai fais : Ajout\supression d'un programme ( jusque là normale!non?) et ensuite, j'ai suprimer le dossier q'il restait !!( adobe première 6 )

Les seuls choses que j'ai installer ensuite, ce sont des pack de codec ( que l'on trouve sur téléchargement.com, en autre.. ), mais dans le doute, je les ai désinstaler quand même...Mais toujours ce foutu message.
    Un ami me dis que je devrais réinstaler win me ( ou du moins refaire une mise à jour ) , car se cerai une dll endommagée.
    Est-ce possible ou même plosible ??? D'autre idée...faites moi signe.
    En tout cas merci à toi Jc , pour essayer de me sortir de ce M**dier !!!!

7. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le fichier MSVCRT.DLL est en fait un morceau de C/C++, langage à priori avec lequel Premiere est écrit je suppose. Mais c'est pas la première (c'est le cas de le dire) fois que je vois une erreur dans cette dll.

As-tu lancé une recherche sur ce fichier ?

En le faisant, je viens de m'apercevoir que je l'avais en plusieurs exemplaires .... et toi ??

Si tu le trouves, indiques donc sa taille.

jc

8. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, aussi, j'en ai plussieurs!! (2), dont un qui est avec mon lecteur de dvd(WinDVD) et l'autre qui appartient a Window\Système !!! La taille de ce dernier est de 284Ko!!!
    Celui de WINDVD : 260ko.
    J'ai essayer de remplacer l'un par l'autre(ou essayer de la déplacer) mais rien a faire, un message me dit : le fichier spécifié est utiliser par Window!!

Maintenant, je t'écoute les yeux river sur mon écran...Seras -tu mon sauveur...

9. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je vais essayer ... ;)

J'ai bien peur que nous fassions fausse route à essayer de bricoler les DLL mais bon ... on sait jamais.

Voici ce que tu vas faire : tu vas chercher tous les MSVCRT.DLL et regarder pour chacun sa version (clic droit puis propriétés puis onglet version).
    Ensuite tu repères celui qui possède la version la plus récente (moi j'ai du 6.10.8637.0). SI CE FICHIER N'EST PAS DEJA DANS windows/system, tu le copie dedans (après avoir fait une copie de sécurité de celui présent).
    Je pense que Windows ne l'acceptera pas ... donc, tu redémarre en mode MS-DOS et tu le copie à la main.

Allez ... bonne chance. :D

jc

10. dedepopo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la même version que toi (6.10.8637.0), j' ai éffectuer une copie de sécurité.
    Voilà, maintenant, j'attends les instructions chef!!!

11. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une idee bete...

Mais je n'ai vu nulle part dans les posts ci-dessus le fait d'avoir simplement essayer de reinstaller Premiere.

Je l'ai deja fait, ca ne casse rien, et ca resoud nombres de problemes... :)

Ne pas oublier de reinstaller le Patch pour repasser en 6.01 apres coup.

Dan

12. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    -> Dan (ça m'étonnait aussi que tu n'interviennes pas :D ), Dedepopo a déjà fait une ré-install (message N°6) ... sans succès visiblement. Si tu as une autre idée (géniale comme il se doit), n'hésite pas !!

-> Dedepopo, ok pour la version de la DLL mais ou se trouve t-'elle ? Dans Windows/System ?
    Si c'est le cas, tu peux peut-être essayer de cacher les autres. Peut-être qu'il y en a une qui est dans le PATH et qui n'a pas la bonne version. Tu peux donc essayer de chercher tous les fichiers MSVCRT.DLL et les renommer en .ZZZ (sauf celle dans le répertoire system bien sur).

jc

13. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oops... :o

Je ne dirai plus rien puisque c'est comme ca, na ! :D

Dan ;)

14. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :lol: :lol: :lol:

Sans rire, si tu as une (vraie) idée .... fais-nous en part ... je la sens pas cette histoire de DLL ...

:)

jc

15. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi l'OS ?

- Win98SE