module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere 6 LE

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par leleneb, 7 Octobre 2006.

  1. leleneb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

    Je possède la version Premiere 6 LE, qui était préinstallé sur mon PC ( Sony ).
    D'abittude de je monte avec pinnacle studio mais la je voulais réaliser un flouttage et comme j'ai trouvé un tuto sous Premier et que j'avais se logicielle, je me suis lancé dans l'avanture.

    Le problème c'est que quand j'ai voulu appliquer l'effet video mosaïque, et bien aucun effet n'était disponible!!

    Je vais donc fouiller le dossier d'installe de Premiere mais rien seulement des transitions!
    Cela viendrait il du faite que se soit une version propre a Sony ( j'ai toute une suite Adobe sur le PC) et est il possible de récupérer les effets, (légalement) ou j'ai plus que me débrouiller avec studio 9 ????

    @++
     
  2. Richie

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général les versions "LE" des logiciels Adobe sont des versions particulières et limitées comme leur nom l'indique (Limited Edition). (j'ai moi même une version "Photoshop 5.0 Limited Edition", c'est du photoshop bridé)
    D'après ces infos la version installé sur ce PC Sony est à priori une version de Premiere 6 mais bridée. Si cette version ne contient aucun effet video et seulement des transitions alors c'est vraiment TRES limité !

    Je ne pense pas que cette version soit donc Premiere Elements (et que les modos ont stocké ce topic ici ne sachant pas qu'en faire :rire: )

    Si tu n'es pas fortuné et "joueur" : tente d'installer des plugins d'effets pour améliorer cette version LE s'ils sont compatibles, cf le topic "plugins et Premiere Elements" .

    mais je pense que de remplacer ta version "LE" par Premiere Elements sera la meilleure solution à ce problème...
     
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pas le bon FORUM
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous