module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6 j'arrive plus a capturer ...

Discussion in 'Archives forum' started by MoutardedeDijon, Jun 20, 2003.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai un gros probleme je n'arrive plus a capturer:( !

Je vous decrit ma config en deux mots :
    Duron 700 Mhz
    Carte mere AK-74 EC
    512 Mo de RAM
    Disque dur 20Go systeme
    Disque dur SEagate Barracuda 7200.7 120 Go 7200 RPM 8MO de cache, partitionné en 2 :
    20Go pour les jeux, telechargements, etc ...
    100Go pour la vidéo

J'explik vite fait mon probleme :

Hier matin je me suis essayer sur Premiere 6.0 : aucuns problemes, ca a pris tous les rushs de mon film et j'ai pu m'initier aux joies du montage numériques ...

Mais voila ma version est en anglais, et vu que j'avais du mal avec les effets et les previsualisations (voir plus haut) j'ai du toucher a une option ce qui fait que je ne peux plus capturer ...

J'explik : quand je capture mes images depuis mon camescope (Sony TRV240E) je vois en haut de la fenetre de capture "captured frames" qui speed comme un dingue alors que j'ai pas encore lancé sur le camescope les images, jusqu'à 18 frames puis "dropped frames" affichent 2 et toutes les secondes "captured frame" augmente de 1 et "dropped frame" de 1 aussi .... Jsais po si vous avez tout compris ??

En fait ca fait comme si ca ne capturait qu'une image sur 2:( ...

Bref quand je regardes ma capture c'est totu saccadé, comme un diaporama :(...

J'ai vraiment reverifier toutes les options, et non je n'ai rien trouvé, j'ai presque l'impression que mon nouveau DD (7200RPM 120Go) ne fonctionneplus et que le montage marche sur le 5400RPM ...:(

SVP aidez moi parceque la c'est enervant, d'autant plus que CA A MARCHE HIER, et que j'ai deja commencé le montage de mon film ....:help:

MERCI TRES BEAUCOUP D'AVANCE
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous