module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere 6 et QT

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par alexxx, 26 Septembre 2002.

Tags:
  1. alexxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible d'utiliser les effets quick time sur P 6 ... Je sais apparement c'est frequent à la lecture des archives de ce forum.... Mais tout de même ! Y' a t-il une solution pour remedier à ce probleme?

Avec P 6.5, les problemes de bugs avec les effets QT sont ils reglés?

Merci et excusez moi pour cette question recurrente...

2. olive69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas de problèmes avec Pr 6.02 et W2000, quel est le problème rencontré ?

3. alexxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qt

ma config est une raptor rt avec premiere 6 et win XP

le probleme est le suivant, en selectionnant un effet quick time dans premiere, et bien un compte à rebours se met en marche mais eternellement... les effets ne se mettent pas en marche. Lorsque je veux quitter ca plante...

4. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trouve un post que j'ai fait sur le forum. il n'y as pas de solution.

Assez bizarre car suivant la machine XP ou Intel, Carte Pinnacle ou Raptor QT ne fonctionne +. Va savoir pourquoi. Sur mon PC rien à faire par contre en ouvrant un vieux projet que j'avais fait sur mon ancien PC P3 766 (Maintenant XP1600+) je peux me servir de QT mais si je m'en sert sur un nouveau projet il plante aussi et je suis sous W2k aussi comme avant. Va comprendre

En espèrant que sous 6.5 il refonctionne correctement.

@+

5. olive69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis aussi sur DV 500 et cela fonctionne depuis longtemps, même avec les anciennes versions de première. Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à la mémoire, QT est très gourmand, ou bien encore à l'emplacement ou il est situé. Je vérifie. Pour la mémoire c'est un des problèmes que j'avais rencontré lorsque je n'avais que 256 Mo. Avec le double cela fonctionne sans problème.

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ce n'est pas la mémoire car avec 512 Mo QT plante quand même ... avec ou sans Hollywood FX, sur XP ...
    J'ai pas de problème en 98 avec la version 5.1 C de première ...

:rolleyes:

7. alexxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais mouais....

en tout cas c bien dommage car il y a des trucs sympas à faire avec quick time....

Ma config est un xp 1800 256ram donc merde ca va quoi, j'ai ecrit à adobe mais bon...

8. LCCM

LCCM Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme , sous XP Intel P1.7 512 Mo PREMIERE 6.02 DV500+ , les effets QT ne fonctionne pas non plus .Le meme phénomène apparait.

9. LCCM

LCCM Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila un probleme reccurent et persistant sans réponse apparente. Si quelqu'un a une idée , je suis pret a faire des essais sur ma config pour trouver la solution . malheureusement
    je ne suis pas un pro ni d'XP, ni de Première mais je veux bien aider.
    Si l'on fait un recap du pb , cela ne vient pas D'XP , cela ne vient pas de FX . peut on envisager l'installation de codec type Divx ou autre ????
    Ceux chez qui les effets QT marche pourrait peut etre nous donner qq indices sur leur config surtout en ce qui concerne les codecs , par exemple ?
    Je vais faire qq manip , et j'essaye de tenir les repairenaute au courant .
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page