module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6 et le dérushage... M'énerve

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par divad49, 21 Janvier 2003.

Tags:
  1. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour : 2 questions simples mais bon...
    - Pourquoi je n'arrive pas à lire des fichiers (dans et seulement ds premier)visiblement trop volumineux que j'ai acquis depuis ma caméra... Quelle est la limite en poids ?
    - Comment dérusher de manière efficace (créer des sous clips) une séquence de 10 minutes par exemple. en d'autres mots comment me retrouver avec X clips dans un dossier a disposition (avec vidéo et audio lié !) avec comme base une séquence source...

merci d'avance...

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y aun bouton qui s'appelle recherche en bas du forum... tu aurais tappé derush tu aurait eu toutes tes réponses...

Pour dérusher il deja savoir de quelle nature est ta source ? Analogique ? DV ?

3. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I'm so confused...

je suis terriblement désolé, j'utilise cette mine d'or depuis quelques temps seulement et dans mon zèle habituel je n'ai même pas remarqué le petit "champ" dédié au moteur de recherche...

J'avais checké ca comme un idiot sur la Home des forums... ou il n'y en a point il me semble...

Promis je tournerai ma question cinq fois dans ma bouche avant de la poser,

Merci,

Divad

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a pas de pb, mais si tu ne trouve pas ton bonheure précise un peu meiux ta demande.

5. Bob l'ancien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Divad.

Voici une petite méthode pour effectuer un dérushage avec première.

1) Après bien entendu avoir raccordé le caméscope à l'ordinateur, lancé première et défini : Edition / Préférences / Disque de travail - Pilotage de matériel...

2) Fichier / Acquisition / Acquisition vidéo.
    Attention à la limitation des fichiers à 2,4 Go ou illimité en fonction du système d'exploitation et du formatage des disques récèpteur (en NTFS avec Windows 2000 par exemple, la longueur du fichier AVI capturé est illimitée, sauf à dépasser bien sur la capacité du disque.)
    Le programme t'installe le fichier AVI sur la time line et dans le dossier de ton choix du disque de travail.
    Découpe ce fichier à ta convenance.

3) Projet / Utilitaires / Conformation de projet.
    Cocher uniquement "copier les éléments sources conformés". Choisir 0 (zéro) pour Consever point(s) d'image(s). Créer le projet. Le programme va découper le fichier suivant la découpe que tu as fait dans la tile line, conserver le titre défini et numéroter chaque découpe dans l'ordre.

Il ne te reste plus qu'à effacer le fichier principal, histoire de gagner un peu de place et d'utiliser tes rushes comme bon te semblera.

Cordialement.

Bob l'ancien.

6. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page