module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 6 et dvdr 890 philips

Discussion dans 'Archives forum' créé par keesme2, 5 Juin 2003.

Tags:
  1. keesme2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    question;est il possible de piloter un dvdr 890 philips(graveur de salon ) avec premiere 6 par la connection 1394.meme si l 'est seulement entree dv.

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a priori pourquoi pas, puisque le signal sort par la prise DV, en revanche il faut qu'il soit reconnu par wimdows.

Maintenant savoir si tu peux le piloter c autre chose, par contre si lance le record et que tu fais play sur première avec la barre d'espace simplement sur la timeline ca devrait marcher ...

3. keesme2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilotage du dvdr890 par premiere

bonjour
    en fait,j'ai une dv 500 avec premiere6 et je connecte mon graveur de salon sur le bluebox en 1394.
    vu les post,avec la version 4.5 d'install de ma dv 500 et sur XP,par premiere,je peux graver un dvd en commandant manuellement record sur le graveur.la video passe et est controlée sur tv derriere le graveur.
    question;existe t'il un programme annexe ou plugins premiere pour commander le dvdr890?
    a priori ,il existe pour studio 8 un programme qui permet de le piloter!
    je l'ai lu sur cameravideomultimedia de juin 2003,seulement il ne donne pas de nom ni d'adresse!si quelqu'un connait?
    merci à tous.jjh.

4. guismo55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd de salon et premiere

Salut

As tu réussis à graver un montage sur un dvd de salon via la sortie i3e1394 de la carte dv500?
    si oui explique moi comment?
    @ +

5. keesme2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV500 ET 890

;) SALUT

je te confirme que j'enregistre mes vidéos une fois montées et calculées vers le 890 depuis la timeline de premiere et connecté par le cable 1394.
    par contre tu ne peux pas controler ce qui se passe tant que tu n'est pas en enregistrement!
    dans premiere tu fais exporter sur bande et tu vas trouver comme enregistreur ton phillips recorder1.
    je ne suis pas trés pédagogue mais si tu as des questions, n'hésite pas,j'essairais d'y répondre. a+
    ps:il te faut les drivers 4.5 de la dv500.

6. guismo55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Merçi de ta réponse aussi rapide.
    Par contre il faut que je telecharge le driver v4.5 de la dv500 car je travaille avec la version 4.0.
    Je vais donc essayer.
    Je te tiens au courant.
    @ + Laurent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page