module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PREMIERE 6 (avec matrox rt2000) et ULEAD DVD WORKSHOP

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Philemon, Mar 21, 2002.

1. Philemon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque l'on exporte une vidéo de première (matrox rt2000) en utilisant le mode "dvd export only" ou "dvd ibp iframe", on obtient deux fichiers séparés pour la vidéo et le son. Il semble impossible de les faire reconnaitre par DVD Workshop afin que ce dernier puisse les finaliser en un fichier adapté au travail dans ce logiciel.
    Connaissez vous un moyen de résoudre le problème (le programme Tools de matrox qui permet le multiplexage n'est pas opérationnel pour les fichiers lourds de plus de 1,9 GO)

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tu peux utiliser Tsunami qui doit fonctionner.
    Marc.

3. Philemon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tsunami ne fonctionne pas avec les fichiers issus de Premiere matrox 2000 ( pour les gros projets qui dépasssent la limite des 2 GO) : Il ne sait pas passer du premier fichier de1,9 GO aux autres fichiers de 1,9 go plaçés dans un sous répertoire...

4. JLT

JLT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme, j'ai un projet de 11' qui dépasse les 2Go et tsunami s'arrête à un fichier physique.
    Maintenant la solution est celle proposée par Monique sur son site avec Avisynth. Dans ce cas Première devient un serveur pour Tsunami et la barrière des 2G ne devrait plus poser problème. "Ne devrait" car chez moi je n'arrive pas à tester ce mode, j'obtiens toujours le message "IPCSource:wrong server version" dans Tsunami.
    Peut être que Monique a une piste ?

A+

5. Philemon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OU est le site de Monique

Intéressant cette possibilité d'utiliser Avisynth. Mais ou est le site de Monique ? (Le lien sur la fiche de Monique ne répond plus).
    Merci d'avance.

6. JLT

JLT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Philemon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essai non concluant avec tsunami

J' ai fait un essai en faisant "piloter" tsunami (version 2,53) via avisynth (réglage DVD haute qualité proposé dans les templates). Mauvais résultat : les dix premières minutes sont bonnes puis l'image se bloque et le son continue...
    Comme j'ai débloqué la limite des fichiers de 2 GO (avec un disque formaté en NTFS et windows 2000 pro) et que j'obtiens maintenant des fichiers vidéo de taille illimitée je vais refaire de nouveaux essais et je vous rendrais compte des expérimentations...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous