module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cinenouch, 24 Février 2004.

Tags:
  1. Cinenouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer 6.5 sur mon pc et je travaille en montage avec matrox xtrem 100
    une fois effectuer tous les reglages, j'ai des problèmes de netteté de l'image sur l'ecran d'acquisition, sur l'ecran source et programme de l'ordinnateur, par contre l'image est complètement net en sortie ecran moniteur tv. L'image donne l'impression que les trames ne sont pas net ou cela fait l'effet un peu kaleidoscope. Peut-on me dire d'où vient se beug et comment le rectifier. Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu as bien sélectionner trame du bas en premier ?

3. Cinenouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tjs 6.5

Merci pour réponse si rapide. Mais, si je met trame du bas en premier, les reglages du tableau ne sont plus identiques d'où autre problème et de plus ça ne change rien. Par contre j'ai remarqué que lorsque je fais acquisition d'une séq, le tableau indique à acquisition " aucune trame". Est-ce que cela viendrait de là. A+

4. Bernard C

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Télécharger

Bonjour,

désolé, je n'ai pas de réponse mais je cherche le moyen de télécharger 6.5 pour résoudre mon problème avec 6.02 (Image retournée pendant les transitions)
    Auriez vous une adresse ?

D'avance merci

Chargement...

Partager cette page