module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.5 se ferme tout seul

Discussion in 'Archives forum' started by L.R., Nov 6, 2004.

Tags:
  1. L.R.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'installer Premiere 6.5 sur un PC tout neuf (Medion P4 3.2 Ghz 1Go mémoire...)

Son install s'est déroulée normalement, il n’y a pas de carte d’acquisition, seulement la carte PCI firewire du PC, mais j'ai le problème suivant:

Lorsque j'applique une des transitions de Premiere, si je fais un rendu, la lecture se fait normalement...

Mais si je ne fais pas de rendu, lorsque la tête de lecture arrive sur la transition, là, ça bloque quelques secondes et Premiere se ferme tout seul !!!

J'ai essayé plein de réglages, avec ou sans prévisualisation temps réel, mais rien n'y fait...

J'obtiens toujours le message suivant:

Adobe Premiere: Premiere.exe - Erreur d'application

"L'instruction à "0x1e0bfdcb" emploie l'adresse mémoire "0x0210cec8". La mémoire ne peut pas être "read".
    Cliquez sur OK pour terminer le programme."

Je ne comprend pas se qui se passe.

Merci pour votre aide.

PS:
    J'ai sur un autre PC, depuis longtemps, Premiere 6.5 avec une carte DVStorm2, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    conflit

sous toute réserve, je crois à un conflit ou pb avec la carte d'affichage : ce message me semble signifier que deux périphériques veulent utiliser l'affichage (la carte d'affichage, et l'écran moniteur de Première - pb d'incrust). Pb d'install/parmétrage carte d'affichage si cela est sytématique, normalement en relançant Windows ça repart dans le bon sens.

3. L.R.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour milo,

Je crois que tu avais peut-être mis le doigt sur le problème...

Aussi, je me suis pris la tête avec les réglages de la carte ATI RADEON X300 series...

N'ayant pas réussi à résoudre mon problème, j'ai donc fait une restauration system avec Drive Image (Image que j'avais créée quand tout était nickel chrome).

Et miracle, tout est rentré dans l'ordre !...

Franchement, j'invite tout le monde à utiliser ce genre de procédé, rien ne vaut une image disque pour éviter de devoir tout réinstaller !!!

Et de toutes façons, une restauration de l'image disque effectuée environ 1 fois par an évite de se retrouver avec une base de registre complètement polluée, et un PC en super forme !!!

René

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous