module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere 6.5 + RTX100

Discussion dans 'Matrox' créé par Jean-Paul, 7 Août 2002.

Tags:
  1. Jean-Paul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je bosse depuis 2 jours avec Premiere 6.5 US R168 en attandant la francaise livrée par Adobe dès dispo (RTX100) et je dois dire être agréablement surpris :

- mes 4 derniers projets (4 à 50 minutes) se sont tous ouvert et joués normalement

- l'audio possède un editeur très inspiré de Cubase.... qui va bcp + loin que la 6.01 automation a la cubase....

- j'ai encodé directement au format SVCD (mpg) et DVD (.m2v) par l'Adobe Mpeg encodeur incus à Premiere qui semble tres complet (DVD, VCD, SVCD + tous parametrables eb VBR CBR etc....) une sorte de LSX intégré.....

- il n'a planté qu'une fois en 4 heures le premier soir (FABULEUX.... non par rapport au 6.01 ?)

Bon il faut que continue mon montage...:D

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    et en terme de vitesse d'export... Qu'en penses tu ? avec les codecs intégrés a première.

Y a t'il bcp de changement dans l'interface ?

3. Jean-Paul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vitesse...

Mes premiers tests pour le .mpg montrent que Adobe Encoder tourne légérement + vite que LSX 1.5 (le produit est très ressemblant comme plagié....) mais ca reste LENT : je dois le tester + longuement...

Bon pour le .m2v rien ne remplace la RTX100 :D en temps réel.....évidement ca c'est magique (pour graver avec DVDIt car pour DVDWorkshop 1.2 ca ne sert à rien.....).

Par contre n'ayant pas LSX-MPEG 2.01 for Adobe Premiere qui parait-il fait des miracles en vitesse, je ne pas faire de comparaison....

Encoder :

Pour l'interface : à part le logo de lancement et quelque menu en plus :

c'est kif :

Par contre le nouveau Titreur est super sympa :

Un conseil : désinstaller Incriber Titler 1.5 avant : ca derait double emploi ce titreur de Premiere reprenant tout et rajoutant énormement de templates (titrages prédéfinis) très Pro et très créatifs (on v gagner des heures...).

Pour la config j'ai testé :
    - install 6.5 sur 6.01 ou 6.02 : Nikel
    - désinstall 6.01 ou 6.02 puis install 6.5 : Nikel
    à préciser que tous mes autres plugins ont continués a tourner normalement queleque soit l'install ci dessus. L'upgrade s'est donc bien passé.

Je n'ai même pas eu besoin de tout désinstaller (y compris la RTX100) pour suivre la procédure classique : premiere puis.....

Attention n'oubliez pas que je n'ai pas la version finale (R168). On le voit dans le Adobe Title Designer : il n'y a que 3 Styles.

Enfin un Premiere stable ??? Ce n'est pas en 2 jours qu'on, peut le voir je crois......

Tenez moi au courant de vos tests....;) ;) ;) ;)

Chargement...

Partager cette page