module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 mirco application

Discussion dans 'Archives forum' créé par gromdut, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première 6.5 micro application édition Poche

C'est sympa pour faire ses premiers pas, ca résume pas mal les premières applications dont on peut avoir besoin lors de ses premières manipulations et les termes techniques mais on arrive vite à bout. Ca manque "d'exercices" et autre tutorial

#1 gromdut, 5 Mai 2003
    Dernière édition: 6 Mai 2003
  2. elmoudjehad

elmoudjehad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais tout à fait d'accord

Slt tlm

Ouais g l'ai mais kesk'il est long et répétitif. Il est interminable. Et bon sang ils ont oublié de mettre des exemples. C dommage.

3. infofcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Première 6.5 micro application édition Poche

Pour des exercices et autre tutorial celui-ci est fait plus pour cela car le poche est plus destiné théorie :
    Premiere 6.5

Bonne lecture

4. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah.... merci....

5. philou63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Moi aussi, j'ai le livre de FC depuis sa sortie et il est souventà côté de ma table de nuit. D'abord il prend moins de place que les autres, ensuite c'est bien pratique d'avoir un aide mémoire facile de consultation et enfin il ne coute pas très cher.
    Surtout il est trés pédagogique, clair ... On sent que son rédacteur connaît parfaitement les besoins de ses lecteurs.

J'ai aussi De M.A "Premiere tout de suite", et là, AHMA, je me demande si ce n'est pas plus un bouquin résumant quelque fonctions de Photoshop Illustrator...

Par ailleurs je ne suis pas fana de bouquins avec cd, car surtout en video 700 Mo sont vite remplis, et souvent on rempli le cd de versions démo en tout genre surtout en anglais +acrobat reader + ..., une bonne recopie d'écran vaut 1000 fois mieux que les tutoriaux 1, 2,3,.....x, en avi, mov... gourmands en espace mais peu parlant.

Pour en finir je déteste les " Grands Livre de..." lourds, chers, imprimés en police de grande taille pour meubler, il faut s'infuser environ le 1/4 du bouquin pour lire "Bravo vous utilisez .... et merci d'avoir acheter ... historique du prog...... généalogie de l'auteur...
    Bon j'arrête là ;-)))

A+ et encore bravo à Frank Chopinet

Ps : Si tu pouvais en faire aussi bien pour Vegas 4 ou Xpress Dv je pense que ton bouquin se vendrait encore mieux ;-))))

Chargement...
Discussions similaires - Première mirco application
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    133
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    114