module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.5 = Import Mpeg2 Impossible ?

Discussion in 'Archives forum' started by raylam, Jan 28, 2003.

Tags:
  1. raylam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai migré de 6.0 vers 6.5, dans l'espoir de pouvoir (enfin) importer mes captures créées en MPEG2, et là, déception, à l'import, pas moyen d'insérer ces captures au projet ...
    les mêmes captures réalisées en mpeg1 ou en avi ne posent pas de problème (en 6.0 comme en 6.5)

à l'export, pas de problème, mpeg encoder de Mainconcept traite bien, tant en mpeg1 que mpeg2

je suppose qu'il doit quand même être possible d'importer du mpeg2, ce que savent faire des "petits" logiciels comme video studio 6 ou studio 8 de Pinnacle !

merci de vos conseils et tuyaux

2. raylam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite précision ...

à l'attention de Bort et Monique,
    à noter que je me suis (évidemment) donné la peine de faire une recherche préalable sur le forum avant d'envoyer ce post !
    Monique, tu dis (par ailleurs) que seul l'avi serait importable sur 6.5 ... or, j'ai toujours pu importer du mpeg1 ... ce qui ne m'arrange toujours pas pour le mpeg2 !
    la question n'est pas non plus de savoir s'il vaut mieux importer de l'avi ou du mpeg, ça, c'est un autre débat ...
    en fait, je ne comprends pas que Premiere, programme pro par excellence, ne puisse faire ce que peuvent faire les "petits" ?

merci de vos conseils,
    @ +

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous