module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.5: Fondu multi-pistes propre

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par cous, 11 Février 2003.

Tags:
  1. cous

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais bien régler le problème auquel je suis confronté une bonne fois pour toutes... Le voici:

J'ai rendu floue une zone d'une video en utilsant l'option d'inscrustation "Piste cache", ce qui fonctionne très bien.

J'ai donc une piste floutée dans V1A, la même mais sans effet dans V2 (transparence: piste cache) et mon cache dans V3.

Le truc, c'est que je veux aussi créer un fondu au noir sur tous ces élements. En appliquant une telle transition, ma zone censée etre floue est d'abord noire plus floue comme je le desire.

Ma question est donc la suivante: Comment faire pour créer ce fondu sans que ma zone n'apparaissent d'abord toute noire???

Merci d'avance.

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ton truc m'a l'air compliqué

Si j'ai bien compris, ne suffit-il pas d'utiliser un filtre flou sur la séquence, puis diminuer la transparence de ta piste jusqu'a zero ?

A+

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu mets un piste Vidéo 4, tu fais New Black Vidéo, tul e mets dessus et tu fais varier la transparence de cette couche de 100% à 0% et de 0% à 100% pour la fin ... Ca devrait marcher ...

Voili

4. cous

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Sacha

Merci pour ton tuyau, ca m'a permis de résoudre simplement et rapidement mon problème...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page