module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere 6.5 et XP SP2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Danyhio, 16 Mars 2007.

Tags:
  1. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir
    Je me souviens avoir lu il y a quelques années sur le forum Première, qu'il y avait des difficultés entre Premiere 6.5 et XP SP2, certains étaient satisfaits, d'autres pas. J'ai fais des recherches mais rien. Quand est il actuellement car je voudrais passer à SP2.
    Merci à + Danyhio.

2. Robert93

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Danyhio ;)

Pour ma part je suis équipé de Win XP pro_SP2, avec première 6.5 et dv500 4.5 et tout va bien.
    précautions installation, dans l'ordre:
    1- XP + sp2,
    2- adobe 6.5,
    3-dv500 si tu l'as.

sans la dv 500 je n'ai fait que quelques essais et ne peux donc pas dire s'il y a problèmes et de quelle nature.

Bonne continuation :)

3. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Robert
    Si je te suis bien, il faut que je desinstalle Premiere, DV 500, que je mette SP¨2 puis que je reinstalle Premiere et DV 500, C'est ça ??? Au vu des differrents post, Il semblerait que l'adjonction de SP2 empecherait la reconnaissance des camecopes?
    Un de mes problèmes comment je fais avec tous les plug in's que j'ai mis dans Premiere comme Aged Film, ou Pan Fire, Twixtor etc.. !
    A+ Danyhio

4. Robert93

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Danyhio,

j'avoue que je ne sais pas répondre très précisément à ta question.
    Ce qui m'a été conseillé par le support Pinnacle à l'époque où j'ai rencontré quelques problèmes avec ma dv500, c'est la procédure Pinnacle (pure et dure ???) est-ce la seule possible ? je ne sais pas.
    n'ayant pas à l'époque de plugs in pour première, et étant déjà équipé de SP2, je ne me suis pas posé la question et j'ai appliqué dans l'ordre:
    désinstal de la carte dv500,
    désinstal des logiciels dv500 et adobe première 6.5,
    nettoyage complet par suppression des fichiers ral*.dll, miro*.dll,HFX*.dll et mirodv*.dll, DVAVI.dll, FCPAVC.dll, CompCDC.dll, DeComCDC.dll.
    Dans l'explorateur Windows supprimer le Dossier Pinnacle du répertoire \program Files\
    Redémarrer l'ordinateur, défragmenter le Disque Dur,
    Installer Adobe première 6.5,
    Installer la carte DV500 directement avec la version 4.5 et redémarrer le PC.

Suite à cela, j'ai pu travailler sans problèmes avec dv500 et première 6.5 jusqu'à maintenant.

Je suis incapable de te dire quelle sera la réaction de SP2 installé, alors que première et dv500 sont déjà chargés.

J'espère que quelqu'un de plus qualifié que moi te donnera une solution moins contraignante.

Bonne continuation
    A+

5. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Robert
    Je te remercie pour cette réponse plus que précise, et j'en prend bonne note.
    Merci encore ,a+ Danyhio

6. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bjr

bjr; je suis equipé de 1ere 6.5 , carte canopus dv raptor, plugs in burger et canopus Fx,
    je suis passé au P2 de XP et tout fonctionne normal. j'ai installer 1ere elements 3 et photoshop elements 5 et tout fonctionne . si ça peut aider pour eviter des desinstallations.
    salut a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page