module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.5 et transitions

Discussion in 'Archives moteurs' started by marc dupont, Sep 17, 2003.

Tags:
  1. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    J'ai installé Premiere 6.5 depuis 6 mois environ et jusque là je n'avais pas de pb particulier , car je l'utilisais surtout pour l'encodage mpeg2 sans faire de montage. Ces jours ci j'ai un montage à réaliser et lorsque je lis ma timeline , premiere plante systématiquement au niveau des transistions .D'autre part lorsque je demande à prévisualiser le montage , premiere me lit la 1ere transition , puis l'image reste figée à la fin de cette transition , en revanche le son continue à être lu normalement , puis lorsque je clique pour arrêter la prévisualisation , ça plante .
    Quelqu'un a t il une idée de l'origine du pb ?

Mon système :
    Athlon 1.4ghz
    512 Mo
    WinXP PRO.
    Merci d'avance.
    Marc.

2. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bien,
    Je me réponds puisque j'ai trouvé la solution cela pourra peut etre servir à d'autres : J'avais le codec Mainconcept d'installé (non utilisé), et une fois désinstallé tout est rentré dans l'ordre.
    Marc.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous