module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 et ses mystères........

Discussion in 'Archives forum' started by ourme, Nov 29, 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici une constatation que j'ai faite sur Adobe Première 6.5, mais qui n'affecte en rien le fonctionnement du logiciel!.
    Après avoir installé Première 6.5 en Français, sur un DD propre (formaté et avec WIN XP PRO), je démarre le logiciel et bien entendu je le configure normalement.
    Une fois terminée cette phase de config, je vérifie le "tableau des règlages", et je constate que tout est ok. Donc je commence à faire une acquisition, puis un petit montage, bref tout se déroule le mieux du monde.
    Ce petit clip réalisé, je décide de l'exporter dans le codage MPEG2, et en cliquant pour la première fois sur cette exportation, Première me dit EN FRANCAIS que je vais utiliser un logiciel qui n'est pas d'Adobe et que je vais avoir ce logiciel en Anglais!!!!.
    Pourquoi pas !!!
    Eh bien non, le codeur MPEG2 est bien tout en Français, pas de problème, et ça marche fort bien...............
    Par contre, si on recommence cette manip d'export pour faire du MPEG2, plus jamais il est dit que ce sera en Anglais.......

Amusant!, si l'on veut......à moins que je ne sois le seul avec une version de 6.5 dotée d'humour.

Michel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je pense que comme l'encodeur n'est pas de Adobe, ils ont fait un message type (pour ALL Version)

;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous