module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 6.5 et Driver DV500 4.5 : ça coince

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par filou, 8 Janvier 2003.

Tags:
  1. filou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    je viens d'installer premiere 6.5 et les drivers 4.5 de la dv500.
    Sur un nouveau projet(le premier dans cette config), j'ai voulu faire le derushage d'un clip d'une dizaine de minutes en utilisant pinacle MT; en final je me retrouve coincé immédiatement (en fait il y a apprition de la fenêtre de dialogue pendant une fraction de seconde, elle disparaît pour laisser la place à l'explorateur windows et c'est terminé).
    Cela fonctionnait parfaitement avec 6.0 et les drivers 4.0.
    Les quelques autres filtres que j'ai appliqué "pour voir" sur le même clip semblant fonctionner correctement; tout au moins je ne me retrouve pas gelé!
    Je suis sous XP.
    Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
    merci de votre aide :help:

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Premiere 6.5

Bonjour, je n'ai pas XP mais W98, et lorsque j'ai installé 6.5 et les drivers 4.5 j'ai eu également beaucoup de petits problémes, malgré toutes les précautions de désinstallation des anciennes versions de Premiere et drivers que j'avais prises, y compris un nettoyage manuel de la base de registre.

Tous ces petits problémes on disparus lorsque j'ai refait l'installation sur un OS parfaitement propre, en respectant bien la procédure d'installation, d'abord Première 6.5, ensuite les drivers 4.5 et le soft de la carte DV 500. Maintenat Première fonctionne parfaitement bien.

Si ça peut t'aider.

A+

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre expérience à partager ..

Bonjour à tous :

J'ai installé Première 6.5 en plus de première 6.0 qui y était déjà,
    J'ai installé les drivers 4.5 en plus des ceux de 4.0 qui y étaient déjà ...

NOTA : il s'agit des drivers téléchargés sur le site de Pinnacle ... car auparavant, je n'avais que des mlisères avec ceux fournis sur le CD qui m'avais permi de passer de la DV500+ à la DV500DVD !

Tout cela sans aucune desinstallation préalable. Uniquement en acceptant de supprimer l'ancienne version quand le logiciel d'install me le demande.

ET tout marche bien sous première : j'ai pu continuer le montage d'un film que j'avais commencé sous première 6.0 avec les drivers 2.0 !

Par contre, comme j'avais récupéré les clips capturés auparavant, je ne sais pas si j'aurais aussi des problèmes quand je voudrai capturer ???

Cordialement, Fikivir

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et comme par hazard, Filou est sous XP ... Aïe, ne tappez pas :perplexe:

Bhen oui, sous win2000 Pros SP2 (ou3), j'ai installé les 4.5 sur les 4.01 ... et ça marche !

Bon courage avec XP ... re-aïe ! :col:
    Jean-Louis.

5. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Euh désolé mais aussi bien sous XP que son 98 Premiere plante des que l'on applique un filtre ou effet pinnacle non RT.
    Pour tout vous dire voici le message généré par Premiere:
    Instruction non valide dans le module : PCLEDVCD.DLL
    Alors si quelqu'un à une idée sur la question !
    J'ai posé la meme question sur forum Pinnacle j'attends la réponse...
    Avant avec drivers 4.2 tout fonctionnait bien.
    J'ai refait une install complete de xp et 98 donc os parfaitement propre....
    Bizarre autant qu'étrange ....
    A bientot.
    Pega

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page