module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 et carte Dv Now de fast Dazzle

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fab, 8 Mars 2003.

Tags:
  1. Fab

Fab

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'aurais voulu savoir si la carte Dv Now de Fast Dazzle était compatible avec Première 6.5.
    En effet, j'installe Première 6.5 puis Fast Forward 1.75. Tout se passe comme il le faut.
    Lors du démarage de première, je dois choisir un type de projet. je choisis donc le type de projet avec la compression de fast dazzle.
    Et lorsque mon projet est ouvert, je ne peux pas importer mes clips en .dif. Lorsque je regarde dans le tableau des réglages, je m'apperçois, que la compression de fast n'est pas présente, à la place on retrouve le désagréable n/a.

Pourriez-vous m'éclairer sur les manip qu'il faudrait faire pour pouvoir travailler avec des clips numérisés en .dif ?

Merci par avance.

2. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut configurer FAST FORWARD pour etre utilisé avec PREMIERE donc avec des fichiers DIF
    Cela se fait dans "REGLAGES"

Chargement...

Partager cette page