module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 des images tête en bas

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Guimbelet, 27 Décembre 2003.

Tags:
  1. Guimbelet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

du jamais vu, depuis 6 ans que j'utilise Première je n'avais jamais rencontré ce problème.

Je pose une transition et pendant la durée de visualisation de la piste vidéo supérieure sur mon moniteur de controle les images ont la tete en bas.

Qui peux me dire ce qu'il faut faire pour remédier à ce phénomène curieux ?

De même lorsque je décide de mettre un titre avec le titreur de Première sur une vidéo dans le moniteur du titreur les miages ont la tete en bas

Merci de votre collaboration

Jean Marie

2. fanzy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai exactement le meme prob mais uniquement sur les effets et transitions. J'ai entendu dire que ça pouvais venir des packs de codecs. J'ai désinstallé MUSK mais c'est tj pareil ! Si quelqu'un a une idée...

:perplexe:

3. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je croit que ce probleme arrive aussi dans la lecture de certains Divx et aussi sur certains menus VCD l'image est retourné....

Il existe des pack de codec avec des utilitaires permettant de retourner la video pour la remettre a l'endroit. Essayez le pack nimo, mais je n'en suis pas sûr.

4. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut à tous !
    Et avec tout ces problèmes vous continuez a faire confiance à premiere ?
    Je comprendrais encore les matroxiens , vu qu 'ils n ' ont vraiment pas d' autres choix .
    Mais pour les autres il serait temp d' emigrer sous d' autres cieux vous ne trouvez pas ? Je ne cherche pas de polemique ,mais c' est un conseil gratuit que je vous donne . Je doute fort qu ' on puisse rencontrer ce genre de desagrément avec des soft tel que ; avid , liquid , edius ou final cut .
    Sinon courage, j' espère que quelqu ' un connait la solution pour vous permettre ce de résourdre ce problème .
    :love:

5. fanzy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tant qu'on y est, une question. Gspot me signale que j'ai 44 codecs vidéo installés mais quand je vais dans le panneau de config je n'en vois qu'une dizaine ! Ou sont les autres? Comment faire pour les désinstaller?

:perplexe:

6. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Sauf si c'est pour le plaisir de foutre le bordel sur le PC, je me demande quel est l'intérêt d'installer 44 codecs sur une machine ??
    Tu n'es pas le premier Repairenaute à venir nous expliquer ici que l'installation d'un ènième codec "exotique" a complètement (et parfois irrémédiablement) déstabilisé son PC, le seul remède étant parfois de se retaper une nouvelle install complète du système. Tu parles d'une perte de temps...
    Voici donc l'occasion de redonner une fois de plus le bon conseil de ne jamais installer quoi que ce soit sur un PC (et particulièrement sur une station de montage vidéo) sans avoir préalablement fait une sauvegarde du disque système (avec Norton Ghost, par exemple), ce qui "coûtera" 15 à 20 minutes.

7. fanzy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour répondre à Jihemel je n'ai jamais installé de moi meme tous ces codecs ! Ce doit être l'oeuvre d'applications. Mais je posais simplement une question, merci quand même. :)

8. fanzy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mon prob est résolu!
    Désinstal de Premiere+dv500+nettoyage registre.
    Gspot: suppression des codecs douteux.
    Réinstal Premiere+dv500+codecs microsoft. Et hop! nickel.
    Les images ont les pieds sur terre!

:D

9. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Vite, vite...., c'est le moment de bien commencer l'année 2004 ;)

Fichiers attachés:

• ghost.jpg
      ghost.jpg
      Taille de fichier:
      8.4 KB
      Nb. vues:
      147
  10. millet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Noel.
    Comme j'ai le même pb avec premiere6.01 et DV 500 DVD version4.5 je me demande si l'inversion plan vertical n'incombe pas à Pinnacle.

Chargement...

Partager cette page