module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 copie "BILL"???

Discussion dans 'Archives forum' créé par ourme, 8 Décembre 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pensais qu'à partir du moment où l'on avait acquis Première 6.5 chez Adobe, donc rentré lors de l'installation de ce logiciel, le numéro indispensable, tout allait bien y compris le codeur MPEG2 de chez Main concept inclus; eh bien NON !!!!!

Je viens d'avoir la surprise ce matin, alors que je voulais faire des codages MPEG2, de voir un écran s'afficher me disant que si je voulais utiliser (ce que je faisais depuis quelques semaines!) ce codeur, il devait ETRE ACTIVE ........donc je devais demander à Adobe de me donner ce code.
    Ce que j'ai fait immédiatement par internet, et sitot le code d'activation entré, le codeur MPEG2 est à nouveau opérationnel!.

Suis-je le seul sur mon nuage, ou alors d'autres repairenautes savaient cette "subtilité Billoutienne"?.
    Donc c'est devenu une mode!.
    Comme très bientôt pour pouvoir copier un CD audio chez soi et pour soi, il faudra une autorisation du Gouvernement, sinon, c'est la prison, mais où va-t-on ?????

Michel

:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

2. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je ne savais pas qu'il fallait "entrer" un code pour activer le codeur MPG de Adobe.

J'ai eu la même surprise après un mois d'utilisation de Première 6.5.

Heureusement, cette activation se fait sans problème.

A+

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Michel, je t'en avais parlé il y a un mois ou deux, parce que j'avais le même problème. A part ça, tu avances ?

Bob

4. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Numéro de sécu...........

Bonjour,

Oui, en effet, tu m'en avais parlé, et j'étais très surpris car de mon coté rien ne laissait supposer cette "bidouille".
    Ce que j'ignorais, c'est qu'il fallait attendre environ un mois pour que se déclanche la demande d'enregistrement!.
    C'est tout de même très curieux, pour ne pas dire ahurissant, que ce numéro soit nécessaire pour continuer à faire fonctionner le codeur MPEG2, alors que ce codeur est intégré à Première 6.5. Comme il est nécessaire de posséder le numéro d'enregistrement pour faire l'installation de 6.5, que veulent-ils de plus?.
    D'autant que pour avoir ce numéro d'activation il suffit d'aller sur le site d'Adobe, de donner le numéro de 6.5, et on obtient ce N° d'activation!. Que de manipulations pour pas grand chose....
    Bref, ça devient plus qu'agaçant.
    Je pense qu'à ce rythme là, bientôt il faudra donner son numéro de sécu et tes empreintes digitales pour pouvoir posséder un logiciel (voir à ce propos les lois qui se préparent dans notre dos concernant les logiciels).
    Nous utilisons aussi pour nos montages des extraits musicaux, choisis souvent dans des CD en notre possession. Mais très bientôt là aussi, grace à un projet de loi scélérat, il sera interdit même pour toi, de faire des copies!!; donc fini les compils pour la voiture, les extraits pour les montages DV.

Il nous restera tout de même les yeux pour pleurer, du moins dans un premier temps...............

Michel

:col: :col: :col:

Chargement...

Partager cette page