module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 compatible EzDv ?

Discussion in 'Archives forum' started by johel, Oct 26, 2002.

Tags:
  1. johel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur les conseils d'un ami (qui a une Storm) j'envisage de passer de Première 6.0 à 6.5. Ce dernier est-il compatible avec la carte EzDV ?
    Bien cordialement

2. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EZDV et Première 6.5

Bonjour,

Je vais juste te dire ce que j'ai constaté chez un ami qui essaie en ce moment la version Première 6.5, mais en Anglais (ce qui ne devrait pas à priori être différent de la version Française).
    Cet ami a la même carte que toi et moi, une EZDV; il a comme OS XP PRO et aussi 2000 PRO.
    Les essais sont réalisés avec le driver 2.0 bêta de l'EZDV mis à disposition par Canopus sur leur site.
    Quand je dis driver, je dis aussi les logiciels EZedit, EZvideo, etc, livrés en même temps que le driver.
    Tout a fort bien fonctionné, sans bavure, avec cette version de Première.

Personnellement je ne dispose pas encore de Première 6.5, mais j'envisage de la mettre à la place de la 6.01.

bon courage

Michel

:bravo:

3. johel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Je vais aller charger la 2.0. Nous verrons bien.
    Bien cordialement

4. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EZDV avec Première 6.5 et driver 2.0 bêta

Bonjour,

Bien que ce soit une remarque concernant Première 6.5, je place ce post dans "Canopus EZDV" car l'essai est fait avec l'EZDV et il n'est pas impossible que ce soit l'EZDV qui provoque le phénomène dont je vais vous faire part.
    Après avoir vu un essai très intéressant de Première 6.5 en Anglais chez un ami, j'ai décidé de reproduire cet essai de la version démo sur mon PC.
    Config de mon PC:
    Carte mère ASUS avec PIV B de 2,4Gh, chipset I850 et 512 Mo de ram RAMBUS PC1066.
    Mise en place de WIN XP PRO sur un DD de 40Go ATA100 formaté; puis installation de Première 6.5 démo en Anglais.
    Enfin installation des derniers drivers des cartes vidéo, et son.
    Essai le plus complet possible de Première, avec acquisitions, exports, créations de MPEG2 (super!), etc.
    Tout fonctionne remarquablement bien sauf que .....
    Il est dit que cette version de Première fait du temps réel sur les transitions; c'est exact et excellent, encore faut-il un PC assez musclé, mais chez moi, ce temps réel est présent uniquement avec les transitions de "Canopus", alors qu'avec toutes les autres qui sont présentes dans Première, il faut passer par la phase calcul!.
    La question est la suivante:
    Est-ce spécifique à mon installation, dans ce cas qu'ai-je oublié de faire, ou alors est-ce une réalité?.

Si vous avez fait l'essai et que chez vous tout fonctionne, dites-moi alors votre secret!.....

A part celà, ça roule, et même très bien.

Bonne fin de weekend

Michel

:perplexe: ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous