module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 6.01 et storyboard

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par franck.fremont, 15 Avril 2002.

Tags:
  1. franck.fremont

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous la fonction story board de premiere est indigente existe t'il un logiciel specifique storyboard qui serai compatible ?????
    MERCI PAR AVANCE
    FRANCK

2. tau

tau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    indigente, c vite dit... qu'as-tu besoin de faire exactement?

3. franck.fremont

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STORYBOARD

ORGANISER DE MANIERE CLAIRE L'ordre d'entrée de mes clips glisser si necessaire changer l'ordre et pas de transitions par défault.
    amicalement
    franck

4. tau

tau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la fonction story-board de premiere permet de faire tout ca... il suffit de regler les parametres d'export dans la timeline pour supprimer les transitions par defaut!

5. fmpjpl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. tau

tau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon, si tu veux travailler pro, tu peux faire un vrai storyboard (par exemple a l'aide du logiciel Storyboard Tools en telechargement gratuit sur www.telecharger.com). Tu disposeras alors d'un document specifique ou tu auras eclairci tes idees et ordonne tes plans (avec texte de description sonore, etc...), et il ne te resteras plus qu'a transposer ca dans la fenetre storyboard de premeiere (je dis bien "transposer" parce qu'a priori il n'existe pas de fonction d'importation...).

7. franck.fremont

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

bon ok j'ai l'avis de tous maintenant je vais essayer et faire mon choix
    merci a tous
    amicalement
    franck

8. KEH

KEH

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution storyboard (avec un an de retard)

Pour les images d'un storyboard, il existe un excellent logiciel de création, très facile, de personnage en 3D : Poser 4.

On peut choisir ces angles de vue, puisque c'est de la 3D et incrusté des décors (à partir de photos par exemple).

On peut même créer des animation vidéo en 3D, pour voir ce que donne un mouvement de caméra, par exemple.

Il est même possible d'extraire des images et ainsi de se faire une collection de vignettes pour son story.

C'est très simple à utiliser et encore plus simple pour ce faire un storyboard sans savoir dessiner.

Enfin, c'est mon avis...

KEH

9. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Le chutier

Bonjour à tous, bonjour Franck.Fremont
    Je pense qu'il te sera plus facile de mettre tes clips dans un chutier, de passer en mode icone, et de les classer alors par glissé-déposé( car ici les icones déplacées ne remplacent pas une autre icone!!, mais attention aux possibles superpositions.!!)
    Ensuite automatiser au montage, et puis tu remplaces les transitions que tu désires une par une, mais leur durée restera, à moins que tu veuilles tout modifier en partant du début avec les flêches doubles pour pousser ou ramener tout le montage au fur et à mesure de tes modifications!!.
    Regarde au lien suivant, cest de photos, mais c'est pareil:
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16968
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page