module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.0 : Je seche !

Discussion dans 'Archives forum' créé par MoutardedeDijon, 19 Juin 2003.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai premiere 6.0 et j'arrive pas du tout :(!

Premier bug il est en Anglais, et donc je ne comprends pas tout, surtout que c'est quand mm assez complexe ...

BOn alors j'explik en plusieurs pts :
    1-J'ai capturé les premiers rushs de mon film sans probleme, et maintenant ca ne marche plus, j'ai du touché a quelque chose ! C'est hyper saccadé et ca va pas du tout:( !

2-Impossible de mettre des effets ! J'ai compris le systeme des ofndus au noir (fade in fade out) avec les ptits carrés rouges à déplacer, mais ca ne reste pas dans mon film ...

3-Les autres effets sur la video, tels que les reglages des contrastes ou couleurs... Je déplace l'effet sur la video, je regle la lumiere les couleurs, etc ... Et en regardant le film ca ne reste pas non plus ...

4-J'ai cru comprendre que pour faire ces effets il faut les prévisualiser dans le montage en appuyant sur "ENTER", c'est bien ca ? Je le fait ca me met "1 frame sur 7421frames 18 hours"
    En gros il faudrait que je laisse toute une journée Premiere gerer la previsualisation, pour voir des effets qui peut etre ne conviendraient pas ?? J'ai du me planté :D...

ECLAIREZ MOI SVP :)
    MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :)
    @+

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour éviter les pertes d'images, il faut un disque pour le système et un pour stocker les videos.

Poue le rendu, il met autant de temps car tu dois avoir un format ou il doit recalculer toutes tes images. Vérifie dans Edition - préférences tes paramètres d'acquisition et d'export et ensuite le réglage de ton projet.

;)

3. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PREVISUALISATION

J'ajouterais que tu peux procéder à la prévi sur une partie restreinte de ton film seulement (pour qu'il ne calcule pas toutes les séquences à chaque fois) : tout en haut de la timeline, utilise les curseurs que tu règleras sur la partie à prévisualiser.

4. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curseur + ALT

J'oubliais... autre solution plus rapide qui peut dépanner : au lieu de lancer la prévi, mets-toi sur la barre de défilement de la timeline (là où il y a la règle graduée), et appuie sur ALT : quand tu déplaces ton curseur tu vois dans la fenêtre montage le résultat compilé !
    Bonnes découvertes,
    Djamie. ;)

5. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI POUR TOUT !:)

MAis j'ai vraiment un probleme de capture:( ...
    Voila en fait j'ai un DD systeme de 20Go 5400T, qui n'était pas assez rapide pour l'aquisition video ...
    Donc j'ai achete un Seagate Barracuda 7200.7 120 Go 7200 RPM 8MO de cache, pour pouvoir (enfin!:)) faire du montage ...

Ce matin j'ai essayer sur Premiere 6.0 : aucuns problemes, ca a pris tous les rushs de mon film et j'ai pu m'initier aux joies du montage numériques:D ...

Mais voila ma version est en anglais, et vu que j'avais du mal avec les effets et les previsualisations (voir plus haut) j'ai du toucher a une option ce qui fait que je ne peux plus capturer:( ...

J'explik : quand je capture mes images depuis mon camescope (Sony TRV240E) je vois en haut de la fenetre de capture "captured frames" qui speed comme un dingue alors que j'ai pas encore lancé sur le camescope les images, jusqu'à 18 frames puis "dropped frames" affichent 2 et toutes les secondes "captured frame" augmente de 1 et "dropped frame" de 1 aussi .... Jsais po si vous avez tout compris ??:D

En fait ca fait comme si ca ne capturait qu'une image sur 2 ...:(

Si quelqu'un peut m'aider , ca serait hyper sympa, parce que là je patauge vraiment :help:

Chargement...

Partager cette page