module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première 6.0 fait c...r

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by bombadil, May 7, 2004.

Tags:
  1. bombadil

bombadil Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous et toutes,
    J'ai un petit soucis sur première 6.0, sur la table de montage mes vidéos apparaissent en fichier (de couleur jaune) avec des écrans noirs en début et en fin. Il n'y a aucun problème à la lecture, mais les effets vidéo ne font justement plus effet! de plus il y a aucun moyen de faire une exportation. J'aai éssayer de triffouiller toutes les options, y a rien à faire, quequ'un a- t-il ou a-t-elle eu le même problème?
    Autre question, si je passe sur 6.5, est ce que mes projets et mes fichiers attachés au projets seront automatiquement réexploitable ? bref, est-ce juste une upgrade qui me permettra de reprendre sans pb les travaux en cour?

2. pierdhy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    première 6

Perso, Je n'ai pas eu ton problème.
    Mais par contre je te suggère de regarder dans le tableau de réglages du projet. Il y a peut-être des cases rouges qui permettent de comprendre les incompatibilités.
    J'ai eu une merdouille pour une histoire de codec que j'ai détecté grace à cela.
    Par ailleurs, j'ai migré de 6.0 à 6.5 sans dommage pour mes projets en cours.
    Bon courage
    Pierre

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous