module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere 6.0 et RADEON 8500

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mop, 25 Juin 2004.

Tags:
  1. Mop

Mop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique ATI RADEON 8500, livrée dans le kit Pinnacle Liquid Edition, mon Plogiciel Premiere 6.0 fonctionne au ralenti. J'ai l'impression qu'il ne detecte pas la carte et que seul le processeur tourne (pour exemple, le temps annoncé pour exporter une sequence avi de 3 minutes, qui ne comporte aucun effet ni aucune transition, c'est 4 heures...)

Quelqu'un a-t-il une solution?

Amicalement,

2. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pour info, j'ai également une Radeon 8500 et je bosse sous Premiere sans aucun Pb (donc tout n'est pas perdu !).

Je vais peut-etre dire une connerie, mais je ne suis pas vraiment persuadé que la carte vidéo entre en jeu lors de l'exportation d'une séquence, (a part si, comme dans mon cas on utilise le codec installé avec la carte DC30+ mais dans ce cas c'est la carte d'acquisition qui bosse et pas la carte vidéo)

d'autre part je ne connais pas ta config PC (processeur, mémoire) ni le format de ta video, mais je me souviens que certains de mes montages (les clips en particulier avec beaucoup de transitions et d'effets) pouvaient compiler toute la nuit pour 3 minutes de film !! faut dire qu'a l'époque j'avais un Athlon 650Mhz !!

bref tout ça pour dire que cela peut etre 'normal'. si tu peux nous donner + d'infos : config , format video, nombre d'effets... peut etre qu'on pourra mieux te renseigner.

A +

Chargement...

Partager cette page