module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.0 et Matrox G200

Discussion in 'Matrox' started by DomBurma, Sep 30, 2004.

Tags:
  1. DomBurma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    quelqu'un peut-il-me dire comment utiliser ma carte Matrox G200 avec Adobe premiere 6.0 sous W98 SE ?
    merci à tous

2. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Je ne connais pas bien cette carte, cependant j'ai lu son descriptif sur le web. il s'agit d'une carte double ecran PCI avec tuner TV et un support d'acquisition video.

La question est de savoir si cette carte est reconnue par Premiere. là, je ne sais pas ? as t'elle deja fonctionné avec ? ou bien essayes tu pour la premiere fois ? quels softs de montage - capture sont livrés avec la G200 ?

3. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ca doit être la Marvel de Matrox. Pas de temps réel et n'importe quel logiciel de montage fait l'affaire. L'avantage de la Marvel est de faire une acquisition analogique (s-vhs ou RCA) en Mpeg, qui est une compression développée par Matrox. Qualité moyenne, acceptable à l'époque pour l'usage domestique... mais qui n'est pas de taille avec le DV et le MPG2. Il n'y a pas de temps réel lorsque des effets sont appliqués ou qu'il y a un deuxième couche graphique. Le Codec Morgan est compatible avec le codec Mpeg de Matrox.

4. DomBurma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    effectivement c'est la G200 de chez matrox, mais sans tuner TV et elle n'est pas non plus dual-view....j'arrive a capturer la video analogique avec (tout est correcte en prévisualisation : couleur, pixels, son, etc...) mais lors de la restitution cela devient N&B avec des pixels énormes !!!!!!!!!!
    j'ai bien vérifier toputes mes configurations (acquisition/restitution) mais je reste dans l'impasse...je vais essayer la compression morgan....
    merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous