module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.0 et Hollywood FX

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guilhot, 3 Janvier 2003.

Tags:
  1. Guilhot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la carte DV 500 +, m'a été livré Hollywood FX. Je n'arrive pas à l'utiliser dans Première 6.0. J'ai essayé d'importer le dossier, mais ça n'importe que le raccourci. Comment faire ?

2. JMarc 60

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hollywood fx

Hollywood est un plugin dans Premiere. Pour l'utiliser Il faut faire une instal, et il se placera automatiquement dans premiere, dans les transitions avec comme titre Pinnacle

@+

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit complément ...

Bonjour à tous :

Normalement, en installant les drivers de ta carte DV500, le plug in de HFX est installé.

Ensuite, comme te le dit Jmarc 60, tu le trouves dans les transitions Pinnacle dans première6.

Tu sélectionnes la transition "HFX", et fais un clicquer-déplacer vers la timeline entre les deux clips pour lesquels tu veux une transition ...
    ces deux clips, placés sur V1A et V1B doivent être supperposés, d'une durée égale à la trnsition voulue.

Tu doublee-clic sur la transition, et une fenêtre HFX s'ouvre, pour les réglages.

Bon montage,

cordialement, fikivir

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page