module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 5 et exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par stb, 9 Août 2002.

Tags:
  1. stb

stb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere et exportation

Bonjour,

nouveau en édition numérique, j'utilise une version de demo de premiere 5 pour un projet qui me semblait sympa, car la config de mon PC (amd K2 350 256Mo RAM) n'est pas trés puissante.

Je possède un appareil photo numerique et le but est de transformer les photos en un film mpg2 pour créer un SVCD lisible sur ma plateforme de salon.
    je crée mon projet que j'exporte ensuite en AVI. Puis, je transforme ce AVI en mpg2 avec Tsunami.
    Tout fonctionne bien, par contre pour un film de 6 mn sans son, j'ai un temps de traitement à l'exportation d'environ 10h.
    J'utilise windows2000pro et j'ai modifié mes paramètres comme conseillé sur ce site, j'ai 2 dd, dont un pour le système et les softs et l'autre pour la vidéo (40Go 7200trs/mn).

- Quels sont les paramètres de départ que je devrais utiliser pour créer mon projet?
    - Quel codec utiliser pour le meilleur compromis Tps de traitement/qualité pour une sortie en avi?
    - trouvez vous normal que le traitement soit si long (6mn/10h)
    - Est dû au fait que ce soit une version de démo.

Moi qui me voyait déjà faire un film aprés mon mariage cet été, je suis un peu déçu. Je n'ose même pas imaginer traiter 2 heures de film + photos de cette maniere (200 heures pour l'exportation???)

Merci de m'apporter votre aide,

Stéphane

#1 stb, 9 Août 2002
    Dernière édition: 9 Août 2002
  2. Tobin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Beh je dirais que ca vient de ton processeur :(
    350Mhz c pas top .... prevois un proc et une carte mere dans ta liste de mariage :D

Chargement...

Partager cette page