module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 5.1 et export vers mini-DV...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Guest-2023-07-05, 15 Décembre 2002.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je bosse sur MAC et j'ai du installer provisoirement (pour raisons techniques) une version 5.1 de Premiere..
    et moi comme un con..je croyais qu'au final je pouvais exporter vers mon camescope DV....;-))

a moins de m'y etre pris comme un naze...cela n'estpas possible n est ce pas ?!
    il n'y a que la version 6 et+ qui le permet.

ai je juste ?
    Merci et A+

2. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci. mais je pense que j'aurais pu m'abstenir de lancer ce post un peu debile... désolé..;)

3. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NON l'export avec premiere 5.1c est possible vers un camescope DV . C'est l'import qui n'est pas possible
    je le fais perso. vers un camescope sony PC 120 et tout est ok
    il faut simplement faire au départ une "configuration automatique" du camescope après l'avoir connecté au PC

4. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'import n'est pas possible??
    ah bon...perso je n'ai aucun souci de ce cote là.
    je branche mon camescope sur mon MAC et son port firewire et je fais une acquisition video depuis Premiere 5.1 sans souci.

5. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en analogique ok mais aucune acquisition numerique possible avec la version 5.1c ce qui est possible avec la version 6

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page