module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 4.2 sous Win2000 : est-ce possible ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Carrouf, 21 Janvier 2002.

Tags:
  1. Carrouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, je viens d'installer Win2000 et je n'arrive à faire fonctionner ma DC30+ qu'avec Premiere 5 (et c'est déjà beaucoup dire), et non avec Premiere 4.2 (ex : la fonction d'export MIV n'est pas disponible dans le menu).

Etant déçu assez globalement par Premiere 5, je tiens donc beaucoup à faire fonctionner ma Miro en conjonction avec Premiere 4.2, le tout sous Win2000.

En clair, quelqu'un a-t-il déjà résolu l'équation Win2000, DC30+ et Premiere 4.2, et si oui, qu'ai-je loupé ?

Merci.

2. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c'est normal car la dc30 n'est pas faite pour fonctionner sous 2000 ou nt , elle n'est pas reconnue par premiere............:non:

#2 Bobcrane, 21 Janvier 2002
    Dernière édition par un modérateur: 22 Janvier 2002
  3. yberthelo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere 4.2 et la dc30 + fonctionne très bien sous win 2000,il faut simplement une carte son pour les prévisualisations et faire les acquisitions avec vidéo capture
    l'export avec miro instant fonctionne et utilise la carte son de la dc 30 .
    avec le drivers 1.41 a le chemin d'installation est prévu pour première 5 il faut indiquer le chemin suivant:
    win32 appl première modules sinon miro instant n'est pas installé dans le répertoire de première 4.2
    les seuls défauts que j'ai sont
    la carte n'est pas reconnu au premier démarrage (je redémarre et tout rentre dans l'ordre).
    parfois fermeture de première après avoir fait miro instant (à la fin des calculs
    solution: avant de faire miro instant enregistrer son travail (ctrl+s)

4. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien .
    ce que tu viens d'ecrire comfirme bien ce qui est ecrit ci dessus , la dc 30 n'est pas faite pour windows 2000 ,elle n'est pas exploitable entierement ni par premiere ni par un autre logiciel.bien sur on peut capturer , bien sur onpeut exporter etc...
    mais pas dans tous les formats disponible sous 98 et en plus il est necessaire d'avoir une carte son ce qui creer (parfois je le concede) des problemes (decalage son/image par exemple)
    bref on peut utiliser la dc 30 sous 2000 mais on ne fera pas avec autant de chose qu'avec 98.ça c'est la verité.

5. Carrouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses.

Je vois que les avis sont partagés !
    Une chose est sûre d'emblée : faire fonctionner la miro sous 2000 est nettement moins facile ke sous W98.

J'avais déjà essayé de réinstaller les drivers en spécifiant le chemin de Premiere 4.2, mais rien n'y semblait avoir fait. Peut-être une erreur de ma part, vu que je suis en multi boot (98/2000) et que je n'y suis pas habitué.

Sinon pour moi le doute subsiste : j'ai un avis favorable, les drivers 1.41a sont censés supporter W2000 ; cependant j'ai un avis contre en plus de mon propre sentiment personnel que Premiere et la miro ne semblait pas fonctionner aussi bien que sous 98.

Si mes investigations personnelles m'apprennent quelquechose, je vous en ferais connaitre le résultat.

Merci encore.

6. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JLBA

Bonsoir,
    La DC30 avec Première 6.01 (et oui !) + W2000 Pro SP2 + les derniers drivers fonctionne normalement !....
    Jean-Louis.

7. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...oui mais n'ont pas autant de possiblité que sous windows 9x...

bis repetita....

Chargement...
Discussions similaires - Premiere Win2000 possible
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    146
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues: