module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 1.5 et RT sur moniteur TV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par youri, 12 Juin 2006.

1. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai actuellement Premiere 6.5 avec une carte vidéo Matrox G550 pour le double écran et une carte Canopus Raptor RT pour le rendu sur TV en temps réel.

Je risque de passer sur Premiere 1.5 et je voudrai conserver le même confort de montage.

Qu'elles sont les possibilités matériel pour conserver mon double écran + rendu Rt sur moniteur TV ?

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je crois que la carte canopus ne fonctionne pas avec PPro, regarde sur le site adobe, les cartes compatibles ...

3. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement la Canopus Raptor RT1 est incompatible avec Premiere pro

Maintenant reste à trouver une solution pour avoir le rendu sur mon moniteur TV avec Premiere Pro sans trop d'€ :bravo:

Carte Matrox Partelia (pour remplacer ma G550 en gardant 2 écrans VGA + Moniteur TV en RT) ?
    Carte Matrox XT100 ?
    Carte Canopus Strom ou Raptor RT2 ?
    Autre solution ?

reste toujours la solution d'utilser mon TRV240 sur une carte firewire basic (il me reste une Pinnacle Studio dans un placard) et de brancher dessus mon moniteur TV mais est ce que cela n'use pas le camescope et aurais je le rendu RT sur la TV branchée sur l'AV out du TRV240 ?

Sinon, je laisse Premiere Pro dans un placard et je continue sur Premiere 6.5 qui va bien avec ma Raptor RT1

Mais c'est dommage vu que je vais avoir toute la suite d'adobe (Adobe Collection Pro 2.5) de rester sur Premiere 6.5.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous