module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premier travail avec Première Cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par henryi, 5 Février 2008.

1. henryi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.
    J'ai déjà réalisé quelques montages photo simples à l'aide de CS2 et, avec celui-ci, je gravais tout de suite le DVD.
    J'utilise pour la première fois CS3 et, pardonnez mes questions naïves, je dois réaliser un montage de 750 photos (ouf). Voici mes questions.
    1. J'ai divisé mes photos en 7 chapitres et je voulais utilisé une séquence par chapitre. Est-ce une bonne idée ?
    2. Une fois ces séquences (audio comprise) terminées, je dois les exporter avec Adobe média Encoder. Quel format choisir ? Puis-je prendre le foemat par défaut, MPEG2-DVD ? Dois-je exporter ces séquences séparémment ?
    3. Une fois cette exportation faite, je suppose que je pourrais les récupérer facilement dans encore CS3 pour en faire un seul film DVD(sans chapite).
    Est-ce la bonne organisation de ce long travail ?
    Merci de votre patience et de vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Si tu veux une seul film sur le DVD il faut mettre tout tes chapitres dans une seule séquence et exporter en bloc, ensuite tu pourras très facilement créer tes chapitres dans Encore DVD
    Il faut exporter en MPEG2 DVD en multiplexant les fichiers audio et vidéo pour les réglages va voir Adobe MPEG Encoder PPro et pense bien à cocher DVD dans l'onglet Multiplexer car sinon Encore DVD risque de planter

3. henryi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse. Pour ne pas que le travail soit trop lourd, puis-je mettre toutes les séquences (chapitres) dans une même séquence finale et exporter cette séquence reprenant les 7 autres ? Donc faire tous les chapitres séparément puis les reprendre tous dans une séquence finale ?
    Merci

4. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bien sur c'est à cela que sert la notion de séquence
    Tu ouvrira une séquence "final" et tu fais glisser les 7 autres dans celle ci

5. henryi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour tes réponses.
    Puis-je me permettre une autre question ? pourquoi certaines vignettes de jpg restent-elles noires pendant certaines sessions de travail et que à d'autres moment (à une autre ouverture de CS3), elles sont visibles ?

6. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Aucue idée ?? Regarde quand tu sauvegarde tes JPEG si tu est bien en progressif

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous