module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premier pas avec after effect ??

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lemistral, 22 Février 2003.

Tags:
  1. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

bon, je ne connais absolument pas Aftert effect et vous allez surement me jeter pour ma question mais bon tanpis je tente ... :D

habituellemnt, je fais l'acquisition de mon film avec Video Studio 7.15 en .avi, ensuite je fais le montage :transitions, titres ect.
    puis je l'encode en mpg sous studio.

est ce qu'ensuite je peux ouvrir ce film mpg sous After effect et apporter des effets ?

est-ce qu'il vaut mieux le laisser en .avi ?

enfin .... je sais pas quoi, comment ça marche ???

j'ai un tut en pdf qui me parait assez complet mais j'y comprends pas grand chose ... il me manque le départ ... :perplexe: :rolleyes:

merci. ;)

2. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il vaut mieux faire tes effects dans AE uniquement sur le(s) morceau(x) à truquer, sinon tu va te retrouver avec des temps de calculs fénoméraux.

Un fois compilés, tu peux intégrer ces plan dans ton logiciel de montage.

Pour commencer, tu peux aller voir là : http://premiere.alterlinks.fr/search.php?query=&topic=30

3. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok fjansen, je vais allé visiter le post que tu m'indiques, merci à toi ;)

4. trophy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le plus simple est de faire ton montage normalement avec ton soft habituel, sans compiler et de n'exporter vers AE que les sequences à modifier.
    Une fois les modifs terminées, tu les re-injectes dans ton montage pour faire la compilation final, pour le format d'import-export à utiliser, prends le plus logique: si tu bosses en DV d'un bout à l'autre, reste en DV si tu souhaites finaliser ton montage en Mpeg 1 ou 2, je te conseil de garder les sequences à utiliser avec AE dans leur format d'origine pour limiter les pertes qualitatives en de-compression/re-compression...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page