module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premier montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par pittalis, 13 Mai 2005.

Tags:
  1. pittalis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, je suis nouveau sur le site et j'ai décidé de monter moi même une vidéo pour mes élèves (car je suis prof) mais j'ai deux soucis essentiel.

Je dispose d'un ordi assez performant pour le travail de la vidéo avec un logiciel déjà integré(intervidéo win DVD creator); je souhaite faire un film avec sequences au ralentie mais je n'ai pas trouvé cette option . Existe t'elle sur ce logiciel ou dois je tripatouiller quelque chose?????

Mon deuxième soucis est que parfois je désire transferer et monter mes vidéo analogique sur DVD mais lors de la capture certaines images (celles qui ont été prises lorsque le cameraman était en mouvement, marche par exemple) sautent et sont hachées. exise t'il quelque chose a faire pour ce second problème.

Merci de me répondre a vrai dire je suis un peu perdu .

Steve

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue sur le Repaire.
    Ne connaissant pas WinDVD Creator, je suis mal placé pour répondre, mais je me demande s'il s'agit bien d'un logiciel de montage ou seulement de création de DVD (authoring) à partir d'un montage. Si ton PC est performant, il est probablement sous XP et tu as dans les accessoires le logiciel de Microsoft Windows Movie Maker, pour un montage de base.

3. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de regarder dans windows movie maker
    pas de trace de ralenti... mais il ya deja de bonnes bases

mais que fait l'education nationale???? :lol: :lol: :lol:

elle a pas un petit studio de pinnacle sous le coude???qui me semble est agree qui plus est...

amicalement

4. pittalis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de me repondre si rapidemment.
    concernant l'éducation nationale. Nous avons eu une formation sur studio 8 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC.
    Et concernant movie maker je n'arrive pas à capturer les images, l'un comme l'autre je suis coincé. Au secours !!!!!!!!!
    Steve.

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tutoriels

Pour comprendre le fonctionnement de Movie Maker (télécharger la version 2), il faut suivre les indications données pas à pas, notamment dans l'aide.

Pour les autres logiciels, il existe des tutoriels très bien fait avec vidéos à l'appui, pour chaque grand log, en tête de chaque forum ou bien dans la partie "montage" au-desus des forums.

Par exemple pour Premiere, on trouve ça :

- http://www.repaire.net/adobe/global/index.php

On te prend par la main. Il suffit de faire la même chose et ça roule.

Bob

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    winDVDcreator est un logiciel fourni avec une carte graphique Nvidia ... ce n'est pas un logiciel de montage ... Studio n'est pas compatible avec XP si tu n'as pas la mise à jour ...
    Bref, il faut t'orienter vers movie maker mais tu seras vite limiter, Première élément d'Adobe est à 99 euros et sachant que l'EN ne fera pas l'investissement, ce soft est pas mal pour le prix ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page