module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premier film sous studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par kdick, 27 Juillet 2003.

Tags:
  1. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BOnjour à tous,

Comme indiqué sur mon post du 08/07 mes premiers tests avec studio 8 se sont révèlés plutôt positifs et je l'avais signalé histoire de poster aussi qd ça ca va bien !!!!

J'ai monté et terminé mon premier film et voila les 3 problèmes que j'ai rencontré :

1. Tremblote d'une image fixe. En lecture tout est OK mais lors du rendu cette image fixe bouge. Il semble que cela vienne du fait que derriere j'ai une transition. Bon pas grave j'ai changé mon fusil d'épaule.

2. PLUS EMBËTANT : Je voulais mettre un titre défilant en bas. Studio l'accepte bien mais lors du rendu le défilement est saccadé. Ce qui est bizarre car les transitions (y.c. une transition 3D) passent sans problème, les effets de transition sur des titres en incrustation aussi. Ce défilement saccadé se fait sur des images fixes qui elles par contre sont stables. AVEZ-VOUS UNE IDEE ???

3. Je comprends rien au titreur. Et là je me dis c'est grave docteur. En principe c'est con comnne chou ce genre de truc ! Je n'arrive pas à changer les tailles de police. Quand je "surligne" à la souris ce que je veux changer il ne me laisse plus accès au changement de police et à la taille de police. Mais bon il faut que je ré-essaye et je tacherai d'être clair dans ce que je ne pige pas.

Pour les 2 premiers points : si qq'un sait qq chose...........Merci d'avance comme d'hab !

2. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon apparament c'est la colle !!!!

Beaucoup de lectures, aucune réponse....Apparament mes questions sont pas évidentes.... Pour le point 3 j'ai résolu le problème (en fait j'avais fait des copier/coller en nombre et il semble que cela le perturbe....en refaisant chaque fois le titre depuis le départ tout marche bien).

Les 2 premiers points restent en revanche sans solution. J'ai refais un petit essai avec un tout petit clip, un titre défilant en bas de l'écran : même problème : CA SACCADE !

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il s'agit d'une image fixe tirée du film ou du cam, tu peux cocher "réduire le scintillement" lors de la capture de l'image.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page