module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premier export sur DVD depuis PPro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mirande, 31 Octobre 2003.

Tags:
  1. Mirande

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

juste des infos,,, tjs des infos,,

j'ai donc lancé l'export vers DVD; pour curiosité car je n'ai pas l'intention de vraiment utiliser cette fonction de ppro puisqu'il n'y a pas possibilité de créer de menus.... et le résultat est plutôt satisfaisant,,,

j'ai utilisé : 7mb 1 pass

Remarques : je trouve la vidéo résultant sur téléviseur plus contrastée et plus sombre que l'original en DV,, est-ce normal que la conversion mpeg donne ce résultat ? attention, j'ai dis légèrement,,, tout à fait acceptable,,, mais depuis des semaines, je suis habitué à regarder mon écran de contrôle, donc en format DV.

Deuxièmement, je constate que la bande son que j'ai ajouté sature sur certains passages,,, que je n'avais pas ressenti au montage,,, (musqiue MP3),,, donc je dois abaisser via la piste master le volume général,,,, on augmentera la télé !!!

QUESTION: ou peut bien se trouver l'image du DVD que l'on vient de graver ? je ne l'ai pas trouvé,,, est-elle détruite après la gravure ? car j'aimerai faire des tests sur différentes marques de DVD,,,, je sais que je peux indiquer un certain nombre de copies,,, mais bon ! si qq1 a la réponse, d'avance merci

Question : y a t-il mieux que 7mb 1 pass ? je suis en vbr.

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page