module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premier essai de vidéo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jelovi, 31 Janvier 2016.

Tags:
  1. Jelovi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ma première caméra, une SONY AX33, et je commence à monter mes premières petites vidéos.

Mon objectif serait de réaliser des vidéos originales pour mes prochains voyages et évènements de la vie. J'aime les instants simples et les petits détails qui font tout ...

Pour m'exercer je commence à réaliser de petits clips de scènes simples de la vie comme cette vidéo que je poste ce soir.

J'aimerais, obtenir vos conseils pour m'améliorer et pouvoir livrer à terme des vidéos qui retranscrivent des ambiances et des émotions lors de voyages ou d'évènements à venir.

Je suis novice et n'ai pas d'idée de conseil en particulier à demander alors lâchez vous (je ne suis pas susceptible) et je viens ici pour apprendre.

Voici ci-dessous une des premières petites vidéos que j'ai montée.

Merci d'avance pour vos remarques !

2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    la musique est trop forte, on comprend mal les paroles.
    Une façon originale et agréable de donner des recettes de cuisine.
    Les images sont bonnes mais j'aurais un peu raccourci le montage.
    Ce charmant gamin a déjà l'âme d'un chef ! :good:

• Merci Merci x 1
  3. Jelovi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour, effectivement je vais lancer une autre version avec la musique moins forte. Je me suis fais tromper car en montant j'ai utilisé un casque et il est vrai que le rendu est beaucoup moins audible sur le PC ou la TV.