module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premier court !

Discussion dans 'Faire son film' créé par Thomas_G, 12 Décembre 2006.

Tags:
  1. Thomas_G

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Je suis un lycéen de 18 ans passionné de cinéma depuis mon plus jeune age. J'ai déjà réalisé de nombreux projets amateurs, peu sérieux pour la plupart, par plaisir ou dans un cadre scolaire.

En vue d'intégrer l'an prochain une école d'audiovisuel, aussi pour l'expérience enrichissante et le plaisir que représente réaliser son propre court-métrage professionnel, mon ami et moi-même sommes en train d'écrire le scénario d'Entre Chien et Loup, un film d'environ 40 minutes racontant l'aventure de deux préadolescents qui décident de trouver ailleurs le bonheur qu'ils ne trouvent pas chez eux. Ce récit de formation aborde entre autre le refus de grandir (le synopsis et la note d'intention sont disponibles pour les éventuels intéressés).

Le film s'annonce riche en sens et beau, et c'est pourquoi nous nous sentons contraint de le réaliser de la façon la plus pro qui soit, malgré mon expérience très réduite et le budget encore incertain.

Nous cherchons donc toute personne susceptible (bénévolement, par motivation et par pur amour pour cet art) de nous aider, nous soutenir, nous conseiller... que ce soit derrière son écran d'ordinateur ou sur le terrain !!