module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premier court métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par Guillaume1493, 20 Janvier 2011.

Tags:
  1. Guillaume1493

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Bon alors voila je suis comédien et après avoir tourner dans quelques court métrage j'ai eu une irrépressible envie de réaliser le mien. Je me suis un peu creuser la tête et j'ai écrit un scénario dont les gens a qui je l'ai fait lire me dise du bien. Ayant eu 18 ans récemment j'ai eu une assez grosse rentrée d'argent et je comptais m'acheter une caméra mais j'ai réalise un truc: Je ne suis pas réalisateur, je suis un acteur. Je n'ai donc pas de caméra et vraiment très peu de connaissance en techniques cinématographique, je sais ce que je veux mais je ne sais pas comment le faire. Voila je recherche des gens qui possède une caméra et un peu de matos de pro (par exemple un projecteur ou une perche pour le son) et des personnes s'y connaissant en technique pour m'aider a le réaliser.
    Mon scénario est finis alors si vous êtes intéressés par mon projet envoyer moi un message et je vous l'envoi, vos avis sont importants car il peuvent m'aider a l’améliorer.
    Voila pour info mon film est dans un genre assez angoissant mais bon vous verrez bien. Je ne sais pas si j'ai été bien claire et je remercie d’avance toutes les personnes qui aurait la gentillesse de me donner un coup de main de près ou de loin.

2. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Guillaume, c'est bien de se lancer, en plus tu es jeune, plus tu t'y prends tôt mieux c'est. Si tu veux monter un projet en bénévole alors passe plutôt une annonce sur cinéaste.org c'est le site fait pour ce genre de projet
    bon courage

3. Guillaume1493

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Cambion je ne connaissais pas ce site mais je m'y rend de ce pas. J'ai déjà pas mal d'autres idées de scénario en tête alors ce film est comme un test pour moi, je veux voir si je peux le faire, si ce n'est pas trop dur et si j'arrive a un résultat qui me satisfait je pense que ce film sera le premier d'une longue série. Bien que préférant me trouver devant la caméra en tant que comédien je suis aussi très enthousiasmé a l'idée de passer derrière, on verra quel sera le résultat de cette expérience.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page