module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premier bug sur 1.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par ORMEAUX, 12 Février 2005.

Tags:
  1. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et bon week end (vu le temps à paris)
    Je viens de rencontrer mon premier bug: En plein travail une fenêtre me signalant " première a rencontrer une erreure grave et va essayer d'enregistrer" Mais rien n'y fait obliger de suprimer ce projet , heureusement que j'avais une copie. Comme dans Photoshop toujours faire une copie. Avez vous déjà rencontré ce bug? Merci

2. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Oui, je le rencontre assez régulièrement, notamment lorsque je manipule des gros fichiers photos (j'ai pourtant 2 go de ram).

En ce moment, je monte un film à partir d'une quinzaine d'heures de vidéo et de plusieurs dizaines de photos. Les plantages surviennent plusieurs fois par jour.

Lorsque le projet ne s'ouvre plus, il suffit parfois de créer un nouveau projet et d'y importer le projet défectueux.

Ce problème existait déjà avec la version 1.

Les développeurs ne semblent pas travailler sur leur soft (et vice versa).

Salut

3. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que çà voudrai dire qu'il est préférable, lorsqu' on a un projet à réaliser, de faire plusieurs projets et de les assembler tous à la fin? Ou bien avez vous une autre méthode. Avant je montais avec Media pro, mais il y avait aussi des bug sur les projets longs.

4. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait peut-être déjà essayer d'identifier d'où vient le problème : types de fichiers, certains effets (voire config)...

De combien d'heures de rushes disposes-tu sur ton projet, utilises-tu des photographies ?

5. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, avec un peu de retard, voilà ma config:PIV 2.4 ghtz 768 de RAM, XP Familiale, Nvidia Geforce MX 440. Le projet est petit une dizaine de rush avec 2/3 effets. Pas vraiement extraordinaire. J'ai recommencé un nuveau projet avec les mêmes configurations et pas de problème. Pourquoi il a planté c'est à dire fermer carrement Première Pro? Mistère!! Heureusement que le projet était court et de toute façon une copie.

Chargement...
Discussions similaires - Premier bug
  1. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    4 276
  2. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    2 193