module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prem 6.0 et Sharp DV : pb code temporel

Discussion dans 'Archives forum' créé par cocoboy, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. cocoboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fait de l'acquisition DV à partir de Pre 6.0 et ma cam DV SHARP.
    Le log arrive à piloter la cam mais, pour l'acsuition en serie, Pre se perd et n'arrive pas à trouver le code temporel (donc la partie de la bande que je veux numériser) si l'écart entre 2 point est > 15s (environ). Il faut donc que j'amène la bande qqs seacondes avant le point d'entrée mémoriser et là, PRE arrive à piloter la cam et trouve le code temporel.

Déjà rencontré ce pb ?
    Des solutions ?
    Le fait que la marque SHARP ne soit pas dans la liste des méteriel de PRE peut-il expliquer celà ?
    Peut-on rajouter une mise à jour de matériel ?

Merci d'avance...

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu fais la mise à jour vers 6.02 (dispo sur www.adobe.com). Sinon, est-ce qu'il y a des "trous" de TC sur ta bande ???

3. cocoboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non

je n'ai pas fait la mise à jour. Peut-elle résoudre le pn ?

Il n'y a pas de trou dans le TC...mais, lorsque PRE commande une avance rapide, l'ecran LCD devient bleu et le TC disparait ainsi que la date etc... Il n'y a qu'en lecture rapide que le TC reste affiché sur le LCD de la cam donc de PRE...
    Alors, pour chaque rush marqué avec le PE et Pt sortie, je suis à chaque fois obligé d'amener la bande environ 10s avant le prochain point d'entrée car, à ce moment, il ne cherche pas en avance rapide mais en lecture normale pour ce caler et là ça marche...
    Mais bon, aucun interet de dérusher pour une acquisition en série si je dois être présent pour chaque rusch... Arf !

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compris, ton tc disparrait en avance très rapide ok, donc il ne sait plus ou il est .....

Regardes aussi la version 6.5 qui reconnait plus de cam DV .... Je pense à un pb de pilote (au fait pour Pe et Ps On dit plus couramment Mark IN ou IN et OUT ...)

5. cocoboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

merci
    je vais essayer une mise à jour...

Chargement...

Dernières occasions