module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prelever un morceau de scene

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kirioss, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. Kirioss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon montage est terminé et je voudrais créer une séquence remplie d'extrait très court (1 a 2 sec) de scenes de mon montage.

J'ai tenté l'utilisation de marque debut/fin pour prélever un extrait mais ce n'est pas très simple.

Avez-vous une méthode qui me permette de le faire plusieurs fois un peu partout dans mes séquences ?

Merci

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Tu peux dupliquer la séquence de ton montage. Avec cette copie de séquence le but serait de ne garder que les extraits qui t'intéressent. Tu peux alors travailler avec le cutter pour couper les morceaux de ton montage à garder et supprimer le reste.

Une autre méthode peut être de créer une nlle séquence dans laquelle tu vas faire des copies des extraits de plans de la séquence de montage. Je m'explique : dans ta séquence de montage tu sélectionne 1 plan qui t'intéresse, tu fais COPIER (Ctrl+C), tu vas dans ta nlle séquence (nommée par exemple "best-of") et tu y copie cet extrait. Au besoin tu peux raccourcir ce plan copié en travaillant dans la séquence sur les poignées du clip.

Bon courage..

A+

3. Kirioss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, copier la scene et la réduire est peut etre la méthode la plus simple.

Je cherchais un truc plus compliqué en fait ;)

Merci, je vais faire comme ca !

Chargement...
Discussions similaires - Prelever morceau scene
  1. L'Inspiré
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 095

Dernières occasions

Partager cette page