module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

préhistoire

Discussion dans 'Archives forum' créé par olmer, 30 Novembre 2004.

Tags:
  1. olmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    bon je suis pas doué en informatique, mais j'ai des montages finis avec Adobe première 5.1. Puis pour lancer l'exportation je vais dans Fichier, Exportation et là "Exportation sur bande..." reste grisé, je ne peux pas le selecctionner!
    Que dois je faire?
    Reinstaller Première sachant que j'ai perdu les CD et que je ne veux pas perdre les montages dejà finis?????
    Merci de votre aide.

2. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'exportation n'est activée que si un périphérique ad hoc est raccordé (branché) et activé (allumé).

PIMAK

3. olmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci!
    par contre j'avais loué il y a qqs mois un magnetoscope sony DSR 11 et ça n'apparaissait pas plus; alors que le PC pilotait parfaitement ce magnetoscope pour l'aquisition !

4. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais.

Certains périphériques (caméra Sony notamment) ne peuvent enregistrer en digital par la prise DV !

Toutefois, ces limitations peuvent souvent être contournées par leur reprogrammation (voir sur ce site).

Serait-ce l'explication ?

PIMAK

5. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais.

Certains périphériques (caméra Sony notamment) ne peuvent enregistrer en digital par la prise DV !

Toutefois, ces limitations peuvent souvent être contournées par leur reprogrammation (voir sur ce site).

Serait-ce l'explication ?

Au fait, voulez-vous décrire l'appareil sur lequel vous voulez exporter votre montage ?

PIMAK

6. olmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, justement j'en ai pas... La location du DSR 11 s'est avérée être un echec... En plus, mon camescope SONY DCR TRV 8 n'a pas de fonction enregistrement en mode player. Alors je suis un peu perdu.
    J'ai acheté mon PC ( P2 800, DV 200, W98)début 2001 à PHASE à Paris. Je les ai appelé et ils m'ont dit "qu'à l'époque" le GV-D 300 marchait trés bien avec ce genre de config...
    Que me conseillez vous?
    merci

Partager cette page